Merci.
L-M, a voté Barca 2008-2009
J'ai pas connue le barca de Rijkaard et Cruyff donc meme en matant des videos je pourrais pas te dire et je serais pas objectif.
Sinon le barca de 2008-2009 est de loin superieur a celuis de 2010-2011
J'ai voté 2011
Pour moi celui de 2009 est meilleur, car c'est l'année ou Pep est arrivé et c'est la saison du renouveau du Barca qui devient invincible.
L'arrivé de Dani, Pique, Busi en premiere.
Un match superbe en finale de LDC (Messi :coeur)
J'ai vraiment adoré cette saison en tout point, en plus en regardant de plus pres on ne pouvais pas s'atttendre a une saison aussi enorme a la fin de la saison precedente.
Celle de 2011 est bien sur sublime mais elle n'est que la continuation et la confirmation de la domination catalane avec le magie de Pep
C'est mon avis en tout cas
2011 pour le MVP, pour le 3-1 exceptionnel face à MU, pour la demie-finale ou on sort le Real, avec le TAC TAC TAC de Messi, et pour l'exceptionnel 5-0 face au Real.
ALL.
En confrontation directe le Barça de 2009 l'emporterait certainement, aussi technique et beaucoup plus puissant que celui de 2011.
Je vote donc 2009
Je vote 2011 car je n'ai jamais vu de telles maîtrises que lors de la finale 3-1 face à Mman U et surtout du clasico 5-0, meilleure performance collective de l'Histoire du foot.
Je voudrais bien avoir le ressentit de tout les membres regulier du topic svp
| bedraldinho - aujourd’hui à 18:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-31-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_26319613
| Alves74 Voir le profil de Alves74
| Posté le 7 janvier 2014 à 16:44:03 Avertir un administrateur
| Bedra t'es grillé. T'étais surement sur le 15/18 avec ton secondaire pour poster ton histoire et sans t'en rendre compte t'es allé sur le topic du Barça car tu l'as en favoris (j'imagine).
|
| Soit tu assumes tes penchants bizarre, soit je te dénonce aux flics pour irrespect d'une communauté avec des histoires dégueulasse...
|
| T'es bête ou quoi ce n'est pas moi donc stop.
Pff assume au moins
| bedraldinho - aujourd’hui à 18:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-31-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_26319635
| Il fait ça pour me discréditer je vois pas pk d'ailleurs.
si c'est pas toi comment se fait t'il que le gars poste sur le topic du Barça comme par hasard
Non mais ça va, t'as pas à avoir honte
Le Barça de 2010-2011 est de loin supérieur à celui de 2008-2009 (qui lui est plus comparable au Bayern 2012-2013).
Au delà des joueurs et des titres, faut regarder le contenu des matchs, et le Barça 2010-2011 c'était la perfection, l'aboutissement d'une idée de jeu, d'une philosophie.
Busquets qui devient incontournable au milieu et nous apporte encore plus de maitrise, Messi dans son nouveau rôle de 9,5 (à la fois avant-centre et meneur de jeu), Xavi et Iniesta à leur apogée (ou presque), Valdes au top, Pedro et Villa qui sont excellents dans leur roles, nos deux latéraux qui sont les meilleurs du monde à l'époque, notre défense de fer.
Jamais une équipe n'a eu autant la maitrise du jeu, jamais une équipe n'a été aussi belle à voir jouer (pour moi). Au top cette équipe était imbattable
Sans parler des fessées à foison, manita presque toutes les semaines
Belle analyse Crazy
Je reviens du commisariat Bedra.
T'es foutu tondu !
Sinon bien Dexter qui a voté pour la Dream Team de Cruyff juste à cause de Laudrupmerdebide ?
2010-2011, on atteint le sommet du foot (je n'ai pas connu celui de Cruyff).
Mais franchement le 5-0, c'est une démonstration et pour moi le match qui m'a peut etre le plus impressionné c'est le finale contre Man U, c'est le match parfait par excellence. Y a une erreur, et c'est l'arbitre qui l'a fait en accordant le goal HJ a Rooney. Mais sinon, je n'ai pas eu peur une seconde, on surnageait dans ce match, Man U n'existait, et le plus beau c'est le triplé MVP et le triplé de passes décisives BXI, c'était juste parfait
Franchement, je pense qu'on peut vraiment retrouver une équipe au top niveau, car à l'époque on avait pas Neymar qui peut devenir l'équivalent de Messi dans l'apport de danger. En plus, Busquets s'améliore de match en match et est le meilleur milieu du monde. Il faut juste que Messi retrouve son niveau et qu'on ait une stabilité défensive.
| Alves74 - aujourd’hui à 19:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-32-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_26319905
| Je reviens du commisariat Bedra.
| T'es foutu tondu !
On y croit
| AlbIniesta - aujourd’hui à 19:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-32-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_26319920
| 2010-2011, on atteint le sommet du foot (je n'ai pas connu celui de Cruyff).
| Mais franchement le 5-0, c'est une démonstration et pour moi le match qui m'a peut etre le plus impressionné c'est le finale contre Man U, c'est le match parfait par excellence. Y a une erreur, et c'est l'arbitre qui l'a fait en accordant le goal HJ a Rooney. Mais sinon, je n'ai pas eu peur une seconde, on surnageait dans ce match, Man U n'existait, et le plus beau c'est le triplé MVP et le triplé de passes décisives BXI, c'était juste parfait
|
| Franchement, je pense qu'on peut vraiment retrouver une équipe au top niveau, car à l'époque on avait pas Neymar qui peut devenir l'équivalent de Messi dans l'apport de danger. En plus, Busquets s'améliore de match en match et est le meilleur milieu du monde. Il faut juste que Messi retrouve son niveau et qu'on ait une stabilité défensive.
Cette année je sens le sextuplé
De toute façon j'ai signalé le post de Bedra sur le site du gouvernement pour atteinte à la dignité humaine, la police va pas tarder à sonner chez l'homme libre
demain messi va nous faire ça
http://www.youtube.com/watch?v=_o2qrGJuVXY#t=24
Je prépare une pétition pour l'envoie de Bedra en Alaska.