Il fait froid à Madrid,-5
La saison n'est pas finie hein , les barcelonix qui se voient deja champion.
CR et son doublé inutile, comme bien souvent.
Non mais vu le niveau de jeu du Real, proche de celui de Guingamps, il faudrait vraiment que 80% de l'effectif se blesse au Barca et à l'Atletico pour que le Real gagne la Liga.
Après la Copa tout est possible.
Au delà du score, la manière n'y était pas. Le Real perdra des points à Vicente Calderon et à San Mames. Sans compter les matchs pièges à l'extérieur chez les petits de Liga. Bref, il y a que l'Atletico pour nous chiper le titre.
Je pensais pas Ancelloti aussi naze quand même.
Ancelotti va faire gagner la decima
Nan j'déconne.
Moi j'ai découvert le jeu dégueulasse d'Ancelotti avec le PSG, il est capable de mettre Jaller ailier droit, à partir de là...
Jallet*
Tu t'es trompé de topic Dieu Absolu.
Dieu_Absolu Voir le profil de Dieu_Absolu
Posté via mobile le 6 janvier 2014 à 20:54:38 Avertir un administrateur
Vous n'allez rien gagner cette année, les petits.
Et toi tu RAGERAS COMME UN PORC après la Liga obtenue.
L'imposture Ancelotti va vite être révélée. Le Real va passer en quarts et tomber sur Barça/United/Chelsea/Bayern/PSG/Atletico/Dortmund.
..
Parcours terminé quoi
-------------------------------------------------
Dieu_Absolu | 6 janvier 2014 à 20:54:38
Vous n'allez rien gagner cette année, les petits.
-------------------------------------------------
Comme le Milan
Je remercie dieu de nous avoir donné un Neymar Jr plutôt qu'un gareth bale sérieusement
je pensais qu'il en avais marqué bien plus que 400 pendant toute sa carrière, franchement a 29 ans et pratiquement 700 match(oui oui 700 match ) c'est pas exceptionnel quoi
Neymar a choisi le sportif, ce qui a obligé Perez à acheter un tout-droit à 100 millions
si on compare a messi sa fait clairement tache 478 match 364 buts
Neyssi ouais Neymar Jr >All je l'aime de fou
j'ai acheter les 2 maillots
mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 6 janvier 2014 à 21:00:30 Avertir un administrateur
je pensais qu'il en avais marqué bien plus que 400 pendant toute sa carrière, franchement a 29 ans et pratiquement 700 match(oui oui 700 match ) c'est pas exceptionnel quoi
Je trouve ça énorme mais bon
mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 6 janvier 2014 à 21:00:30 Avertir un administrateur
Cette mauvaise foi.