Il etait milieu gauche avant, c'est son ratio au Real qui compte, et c'est pas n'importe qui qui met 400 buts
Vous avez quoi comme maillot du barca ici ?
Si Pedro tirait 400 fois en deux mois, il aurait autant de buts que Ronaldaube je crois
Il a fait de bien meilleurs matchs que celui-ci où son doublé est franchement anecdotique ; il y a une époque sous Mourinho où il marquait légèrement moins mais où il était excellent dans le jeu mais visiblement c'est passé.
NeymarJr Voir le profil de NeymarJr
Posté le 6 janvier 2014 à 21:05:56 Avertir un administrateur
Vous avez quoi comme maillot du barca ici ?
Plusieurs Barça non floqués dont le plus ancien doit être en 2003 je crois, 2x Ronaldinho, 2x Messi
Ah ouais la même beaucoup de non floqué
et j'ai domicile et extérieur Neymar Jr obligé quoi j'hésite a me prendre busquets ou marc bartra
Tous les maillots domicile depuis la saison 2003-2004 sauf celui de 2012, 3 maillots extérieur (2006, 2009 et 2012)
Et le maillot centenaire aussi
Figo 98
Je vais commander celui de Busquets je pense.
Il ne me manque plus que Cesc dans ma collec
Prends Neymar Jr non ?
Cesc > All, Bebert sabe.
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 6 janvier 2014 à 21:14:39 Avertir un administrateur
Cesc > All, Bebert sabe.
Dire que Bojan Sex nude ça doit faire au moins ... 5 ans.
Moi j'ai Ronaldinho 2004 et Messi 2009. On me les offerts. Je suis pas trop fan d'achats de maillots. Mais ça m'empêche pas de supporter le Barça.
Ah ouais ça date maintenant c'était dans les années 2008 2009 ça ce screen légendaire
Bojan crabe
En tous ca le jeu du real est a chier c'est affolant, c'est vraiment la anceloti-touch sa??
Ou c'est les joueurs du real qui sont complétement a coté de la plaque???
Pour foutre Isco toujours milieu offensif alors qu'il est bidon, on peut pas dire qu'Ancelotti n'ait pas son rôle ; après je trouve que le Real souffre d'un maux depuis pas mal de temps qui est quand même une absence de "ferveur" au niveau de l'équipe. Y'a qu'à voir le cas Xabi, j'ai pas l'impression qu'au niveau du vestiaire il y ait vraiment une solidarité énorme. Mourinho a réussi sur une année à les liguer grâce à la haine anti-Barca mais le résultat c'est que la Liga obtenu, l'esprit s'est complètement évaporé.
Dans cette état ils vont enchainer les saisons blanches
http://img02.mundodeportivo.com/2013/12/13/Bartra-Sergi-Roberto-y-Ona-Car_54396147570_54115221154_600_396.jpg
Sergi Roberto qui cale une quenelle