C'est clair que les équipes de seconde zone vont régulièrement en finale de C1 en humiliant la meilleure équipe anglaise à Stamford Bridge, puis cette équipe qui finit championne d'Espagne en étant au niveau du Barça et du Real (qui ont respectivement laminé City et le Bayern)
Non c'est ventre mou de L1 ça, à n'en pas douter
Actuellement elle est en forme mais c'est pas un cador on est d'accord
Je mets au même niveau dortmund et atletico qui sont des outsider et non des favoris
Dortmund est un cador, si tu les mets au même niveau l'Atlético en est un aussi...
Un cador c'est être une grosse équipe, une des meilleures. Actuellement, Dortmund et l'Atlético font parties des meilleurs.
T'as l'air de penser que cador = avoir 10 ligues des champions, mais non, pas du tout.
srx si reus signe la liga va etre
Euh stop dortmund c'est tout récent qu'il gagne des coupes
Dortmund a gagné une ldc pas l'atletico qui a deux coupe d'uefa qui ont était remportés tout récemment
Mais on s'en branle que ce soit récent, on est pas en train de parler du club et de son histoire, on parle de l'équipe telle qu'elle est actuellement et de son niveau.
De toute façon on verra cette année je ne vais pas vous faire changer d'avis
Tu mélanges club et équipe, historiquement l'Ajax fait partie des toutes meilleures équipes au monde, actuellement c'est pas le cas. Là on parle du niveau d'une équipe, c'est tout
Dortmund et l'Atlético sont des cadors, parmi les 6 meilleures équipes d'Europe
https://twitter.com/Rafinha/status/500255130307272705/photo/1
Humilié
Il en faut pas pour employer le mot "humiliation" pour toi.
Le topic est aussi froid que dehors aujourd'hui ici
Oktesmoche Voir le profil de Oktesmoche
Posté le 15 août 2014 à 14:32:59 Avertir un administrateur
Je préfère qu'il plante des buts que faire des passe D c'est un pur attaquant pas un 10
Oui mais Suarez et Neymar sont là, donc il n'a plus le choix.
Il doit reculer en 10.
je regarde des vidéos et Suarez fait un pressing monstrueux a l'en trainement il récupère plein de ballon
Messi qui marche en attaque, c'est fini.
Messi qui demande le ballon haut au lieu de faire un appel, c'est fini.
Il doit reculer, et Neymat et Suarez qui vont multiplier les appels
Je suis tellement pressé qu'il joue Une combinaison Suarez-Messi-Neymar en attaque, imaginez une nouvelle manita contre le Real !
moi je pense qu'on va plus parler d'un duo neymar suarez
rafinha je le sens bien il va exploser cette année
Alex Song was the player who injured Ter Stegen during training and now the German GK is out for 2 to 3 weeks
Song