Ramos est un nobrain, un cas à part, et un madrilène de souche, ce que n'est pas Ronaldo.
Ronnie Ronaldo c'est comme Messi et les argentins du Real.
Au fait, Gérard je suis impatient de connaître ta solution "rapide et radicale", surtout que je poste quasiment pas...
A la limite y a vraiment que Xavi et Casillas qui s'entendent super bien , mais c'est pas comme Ronnie et Ronaldo qui se prennent dans les bras l'un de l'autre avec un sourire jusqu'aux oreilles...
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 14 août 2014 à 23:51:39 Avertir un administrateur
Ramos et Alonso ils sont pas amis de nos espagnols peut être ?
Non.
Ah oui j'avais oublié que tu étais le meilleur pote des Barcelonais, dsl
cuadrado n'est pas convoqué vs le real bizarre non ?
Toute personne qui suit sérieusement le Barça sait qu'il y a des clans en sélection, clans Real/Barça.
J'espère que y'aura plusieurs photos vidéos de suarez avec le groupe j'pense qu'ils vont bien l’accueillir
-------------------------------------------------
Fabre-Chiasse | 15 août 2014 à 00:14:03
Toute personne qui suit sérieusement le Barça sait qu'il y a des clans en sélection, clans Real/Barça.
-------------------------------------------------
Tu t'es cru dans Secret Story avec tes clans Mendia-chiasse
Suarez est quelqu'un de très sensible, quand il chiale après ses buts contre l'Angleterre, on aurait dit un enfant c'était tellement beau.
J'espère que Messi va bien se comporter, j'ai peur.
Pour ceux qui veulent le connaitre un peu plus :
https://www.youtube.com/watch?v=VrfcLbxZcTY
je sens que suarez va bien s'entendre avec neymar surtout
C'est bon avec Messi, il a eu une petite embrouille avec Villa mais c'est tout, avec Ronnie/Eto'/Deco/Ibra y'a jamais eu le moindre problème donc Suarez ça va pas changer, d'autant qu'il s'entend mieux avec les sud-américains
Neymar et Suarez, ça se sent que c'est des gars vrais, sensibles.
Alors que Messi est un putain d'autiste.
C'est toi l'autiste ouais
Et vrai gars =/= lopette qui chiale à la moindre occasion comme Neymar et autres brésiliens
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 15 août 2014 à 00:27:18 Avertir un administrateur
C'est bon avec Messi, il a eu une petite embrouille avec Villa mais c'est tout, avec Ronnie/Eto'/Deco/Ibra y'a jamais eu le moindre problème
Jamais directement, mais le fait de bouder dans son coin quand il ne sent plus indispensable (cas Ibra), c'est problématique pour un groupe.
C'est néfaste.`
Jojobide, won cette insulte, je suis sur le cul
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 15 août 2014 à 00:30:20 Avertir un administrateur
Et vrai gars =/= lopette qui chiale à la moindre occasion comme Neymar et autres brésiliens
vrai gars /=/ gars vrai
grand homme /=/ homme grand
Faut tout expliquer ici
Reus est au prat nofake wallahdim
Non mais c'est bon, tu joues sur les mots, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Puis dis autre chose que "gars vrai" du coup parce-que bon
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 15 août 2014 à 00:33:51 Avertir un administrateur
Reus est au prat nofake wallahdim
Enième fake de Waka
Même sa pseudo haine envers Dieussi c'est du fake