Je suis le seul choqué après avoir vu les compos probables ? Iniesta à droite ?!
Dernière tentative...
C'est vrai les compos ? Enrique pense vraiment à ces compos ?
Je vois par le rapport entre la mentalité et le niveau d'un joueurs
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 21 juillet 2014 à 21:40:13 Avertir un administrateur
C'est un bon joueur avec une mentalité de merde, où est le problème ?
Pedro un simple "bon "joueur?
Pedro une "mentalité de merde"?
Va te pendre sale EDT de m
tmjldjlbscdpdsmlpdmc
Je vois par le rapport entre la mentalité et le niveau d'un joueurs
C'est justement pas son niveau mais sa mentalité que je critique...
Pedro un simple "bon "joueur?
Pedro une "mentalité de merde"?
Va te pendre sale EDT de m
tmjldjlbscdpdsmlpdmc
Je parle de Neymar, juste comme ça l'excentrique
Neymar a une bonne mentalité il joue pour l'équipe il fait pas la star je sais pas ou tu veux en venir
Ses multiples simulations et coups de pute, c'est à ça que je fais référence
C'est un jeune joueur regarde Ronaldo avec MU au début il va murir
Ballon-de-Foot Voir le profil de Ballon-de-Foot
Posté le 21 juillet 2014 à 21:42:00 Avertir un administrateur
Je suis le seul choqué après avoir vu les compos probables ? Iniesta à droite ?!
Dernière tentative...
C'est vrai les compos ? Enrique pense vraiment à ces compos ?
Lien permanent
Enrique mettra Pedro à droite, il aime les joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont pour l'équipe. Puis Iniesta fait pas le repli donc le mettre sur une aile...
Simuler /=/avoir une mentalité demerde Jason
Nan, sur le site en fait c'était ça :
-----Suarez------
Neymar-messi-iniesta
ou
--Neymar-suarez--
------messi----
Rakitic-busquet-iniesta
Je suis tout à fait d'accord avec le placement de messi, mais celui d'iniesta à droite ...
"Mathieu no tiene perfil Barça", aseguró Rafa Márquez cuando fue cuestionado por la posible llegada del jugador valencianista. Y casi se llevó - en sentido fiigurado- las manos a la cabeza cuando vio que se pide por él 20 millones de
euros. No lo ve de blaugrana "y mucho menos por ese precio. Que se lo piensen bien",
Il a tort, Mathieu a le profil Barça, polyvalent, plutôt à l'aise balle au pied, bonne relance etc...
Pour le prix, il a raison mais de la a dire qu'il a pas le profil
Simuler /=/avoir une mentalité demerde Jason
Bah ça joue, c'est un joueur qui triche sans vergogne, on ajoute à ça les sales coups qu'il arrête pas de distribuer en douce et ça donne une très sale mentalité sur un terrain, c'est pas loin de Pepe ça
http://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-unico-grande-europa-que-sabe-fichar-centrales-3396607
Comparer Neymar à Pepe, t'as pas l'impression d'être caricatural?
Neymar donne peu de coups en douce, tu débloques totalement
Déjà que le barca a une réputation d'équipe de tricheur alors avec Suarez . En plus une bonne partie des joueurs ne font que de simulé ça risque d'être bien chiant a voir .
Ouai je l'avais dis y'a quelque temps que Dimitro était notre dernier DC de métier
Neymar donne peu de coups en douce, tu débloques totalement
Bah forcément, il en donne à chaque fois qu'il essaie de défendre, et vu que c'est un attaquant... Mais il en donne, faut être un fanboy pour pas le voir