Putain cette défense du Barça bordel
Blind à la place de Xavi??
Il a joué plus milieu défensif que latéral cette saison Blind
Sinon les Juvenil Kaptoum, Rolon, Ondoa, Huertas et Suarez rejoignent les B. Ils étaient à la Youth league pour la plupart
Oui Blind est gaucher, Xavi pas, et les gauchers ont un truc
Lloris est gaucher aussi, on va pas le mettre meneur de jeu pour autant
http://statics.memedeportes.com/mmds/2014/07/MMD_364728_iniesta_moreno_wtf.jpg bronzé
Bravo
Alves Pique Benatia Alba
Busquets
Blind Iniesta
Messi
Suarez Neymar
Neymerde sur le banc, Pedro titulaire et Blind au Barça B Zubi
Blind va être blaugrana dans peut de temps. Mathieu viendra également si le transfert coûte moins de 20M
En gros la fin du mercato est :
Arrivées : blind, Mathieu, Cuadrado (si alves part)
Départ : bobide, Xavi, Alves ?, Affelay ?
C'est tout
Alves a dit qu'il voulait rester mais qu'il recrute un arrière droit de qualité en doublure parce que montobide...
Mais pourquoi on doit se taper de tels incompétents à la direction ?
Personnellement, meme si je l'aime bien, j'ai bien peur que Alves soit cramé...
Barcelona will only sign Fiorentina's Cuadrado if Alves leaves this summer. They could offer to include B-team player in deal.
Je cherche à comprendre...
Alves a dit qu'il voulais rester mais si Enrique lui dit qu'il sera pas titu, il se cassera.
Et comme j'ai dit, si alves reste aucune recrue en latéral. S'il part Cuadrado
Je préfère Montoya à Alves en ce moment, au moins Montoya est bon défensivement et n'handicape pas la défense en laissant des boulevards dignes de la 5th avenue sur le côté droit
Andres, Tkt sa veut pas dire que le seul transfert potentiel pour la fin du mercato sera Cuadrado. C'est pour le poste de latéral je crois
My gad pourquoi Cuadrado en latéral droit
le mec joue le même poste que pedro
+1000 Waka, Montoya est bien meilleur qu'Alvès. Puis je l'ai déjà dit, son seul problème, c'est qu'il ne joue jamais en première intention.
Ce mec est juste un no-brain dont on ne sait pas où il joue et même lui ne doit pad savoir, qund il a le ballon il est incapable de lever là tête, et essaie de dribbler tout le monde
Non Montoya est pas meilleur qu'Alvès, stop les conneries. Il est moins bon défensivement et offensivement (les actions qu'il tue avec un contrôle en trop...), c'est juste qu'il monte moins que Dani Boulevard Alvès
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/fc-barcelone-avec-luis-enrique-lionel-messi-barca-pourrait-jouer-meneur-de-jeu_sto4333287/story.shtml
Perso la solution 2 est pas mal nan ?