Bin Rakitic,rafinha je sais pas du tout si ils s'arriveront à remplacer un iniesta , busquets
Parce que Rakitic jouera très bas limite comme un 6 , rafinha jouera 8 mais qui va remplacer messi ? Halilovic ? sergi ?
Même mascherano je sais pas qui pourra le remplacer étant donner qu'il va rejouer milieu déf, on a pas doubler niveau milieu déf, samper n'a pas le niveau et song voilà quoi...
Et vu le profil de l'équipe de cette année on jouera avec 2 Mdéf (Busi Masche) et un 10 (Messi)
Le milieu n'est pas une priorite ce mercato
"Parce que Rakitic jouera très bas limite comme un 6 "
Bin oui c'est comme un modric pour moi rakitic depuis qu'il est au real limite il remplace Xabi il récupère beaucoup de ballon et joue bas
On l'a vu à la CDM il jouer très bas
J'ai compris ce que tu veux dire mais le message ne sera peut-être pas compris pas les autres
Ratikic prendra le rôle de Xavi
pourquoi pas
Busquet
Ratikic Iniesta
MEssi
Suarez Neymar
Rakitic-Iniesta
Messi
On peut m'expliquer qui défendra dans ce trio
Plus sérieusement, ça sera :
Mascherano/Busquets
Busquets/Rakitic-Iniesta/Rafinha
Et un trident en attaque avec Pedro à droite, Suarez en pointe et Neymar à gauche. Mais Rakitic, Iniesta et Messi alignés ensembles, sérieusement.
Oh et à part, ça j'espère que Samper et Halilovic feront quelques apparitions en A. Honnêtement, Sergi m'agace un peu à jamais prendre de risque donc je préférerais voir ces deux là.
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/fc-barcelone-avec-luis-enrique-lionel-messi-barca-pourrait-jouer-meneur-de-jeu_sto4333287/story.shtml
Moi je mise sur le 4-4-2 Diamant
On se tire une balle dans le pied en faisant ça.
Le 4-2-3-1 c'est pas mal non ?
" En tant que 9.5 aussi. En tant qu'ailier aussi, en tant que milieu aussi. Si Messi ne retrouve pas un coffre physique à la hauteur, Luis Enrique pourra le mettre ou il veut sur le terrain sans que La Pulga ne soit à son vrai niveau. Parce que au pire, Messi reste un des meilleurs joueurs du monde même crevé en marchant 90% du temps, parce qu'il a de l'or dans les pieds et un QI foot du niveau des plus grands. Mais à des années lumières du meilleur Messi. Alors le mieux ce serait de d'abord faire en sorte que le gars soit capable de jouer 90 minutes en se bougeant, et après réfléchir à ou il pourra le mieux s'exprimer... "
Un commentaire avec lequel je d'accord.
Putain je viens de le lire aussi
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 21 juillet 2014 à 15:01:57 Avertir un administrateur
Le 4-2-3-1 c'est pas mal non ?
Lien permanent
Non, ça voudrait dire qu'on laisserait Messi seul à la création et ça ne serait pas une bonne idée vu son intermittence dans les matchs.
Oui mais si le cas Messi est régler, d'un point de vue purement tactique ?
Même comme ça il serait trop intermittent. Il serait seulement plus efficace, mais on a besoin d'un mec omniprésent pour jouer 10.
Par contre, avec un Messi en pleine possession de ses moyens, on peut garder le 4-3-3 habituel mais en faisant beaucoup de permutations comme le trio de surcotés du Real. C'est en grande partie grâce à leurs permutations qu'ils étaient aussi efficaces.
"Trio de surcoté "
Oui, j'ai l'habitude de les troller. Faut pas être surpris.
le mec me demande qui défendra alors qu'il propose une équipe avec les mêmes joueurs mais placé différement
Réfléchis, ils feront un turn-over régulier, mais les joueurs que t'as mis joueront jamais tous les trois ensemble.
Ouais fin ça c'est à Lucho de voir, en Liga ils seront assurément alignés ensemble Busquets, Iniesta et Rakitic, par moments.