Je la trouve très déséquilibrée perso
Equipe coupée en 2
Depuis quand montobide est meilleur qu'alves
Ben s'il monte moins, il tient mieux son côté droit donc bon.
Puis ses appels ont souvent été utiles mais c'est dans le dernier geste qu'il a des progrès à faire.
Bah il est présent pour défendre mais il le fait aussi bien que Neymar au final
Montoya n'est pas bling-bling donc ça fait pas mouiller les tix comme Kimiche voilà tout, actuellement Montoya a largement sa place dans le 11 au vu des dernières prestations d'Alves.
Puis il a tout le temps de progresser et de s'améliorer offensivement, l'essentiel c'est qu'il ait les bases en défense, je rappelle qu'on parle d'un latéral droit, pas d'un ailier.
Les dirigeants se sont dit qu'Alves n'était pas assez mauvais défensivement donc ils se sont dit que prendre un ailier comme Cuadrado comme ça l'équipe sera encore plus en difficulté derrière, la défense n'est pas assez mis à contribution apparemment
Alves est pas au top ces derniers temps mais vous semblez vite oublié les dernières prestations de Montoya. Ses controles approximatifs, ce n'est las non plus un mec irréprochable défensivement.
Autant prendre sagna alors, super défenseur
Faut acheter N'koulou et le mettre latéral droit puis c'est bon
Perrin je vous dis, il joue relayeur DD et DCu
Putain mais ils attendent quoi pour faire une offre sur Benatia ?
C'est exactement le type de défenseur qu'il nous faut
Ils attendent de connaitre le foot, c'est pas demain la veille donc...
Même Rafael Marquez serait une meilleur recrue que Blind et Cuadrado
http://www.mundodeportivo.com/slowdevice/20140721/fichajes/el-manchester-united-inicia-la-puja-por-blind_54412096127.html
T'es chelou toi Gimnastic t'as cru que j'étais le seul à dire que montoya n'était pas assez bon ?
La plupart des gens même ici n'ont pas été convaincu par ses prestations , depuis plusieurs année il a toujours pas réussi à faire son trou ou faire douter le poste d'alves malgré les boulevard qui te laisser derrière
Bien d'être en concurrence avec Man U sur tous nos dossiers : Cuadrado, Blind, Hummels
Blind dommage
Merci Van Gaal
Il est pas à jour du tout le lien reddit