Bebert, Guaita va signer à Getafe .. Dégouté
Si y'a toi Chamois mdr coquin
Je vais à Riquewirh tu connais ?
Je suis jamais aller a Neuilly donc je pourrais pas te dire
Par contre j'suis déjà aller dans le 16e et y a rien de special, tu sens que c'est un peu plus "classe" mais rien d'extraordinaire
Burbigo viré d'un BTS
Si les professeurs disent "vos absences comptent", pourquoi tu réfléchis pas ?
Se faire virer du bts putain j'en reviens pas
Moi une fois je suis allé à neuilly pour le boulot, je vois une rue énorme avec que des palaces alignés les uns à côtés des autres sur 1 km Puis j'ai pris mon RER et je suis retourné dans le 77 et j'ai ragé
Oui c'est dans le Haut-Rhin donc c'est pas chez moi, sauvé.
Justement je comptais faire une licence et arrêter l'école a bac +3 au calme tu vois
Mais c'est pas grave j'irais dans un autre bahut
http://www.youtube.com/watch?v=JKzaDt1Ydz0
Burbigo dans une esc à 10 000 / an
" Bonjour, François-Xavier de Couronne, fils de l'ambassadeur en Autriche"
" Mdr m'en bas les steaks cousin, ta soeur elle a 1 bon cul ???"
Tu crois qu'il donne la licence à la fac ? Mec tu te fais virer du bts et tu crois avoir une licence eco-gestion ?
Mon mémoire de licence sur Arsenal 17/20 qui rattrape mon 2 en économie, mon gros lard de responsable de formation souillé
Bah j'ai dit que j'hésite toujours la donc peut être que j'irais dans un autre bts et je ferais pas le con
Tout le monde me dit de pas aller a la fac parce que c'est le gros piège miskine tout les gens que je connaissent et qui y sont allé sont partit en couille (même les plus studieux) pcq la bas t'as pas d'obligation et au final t'y vas que pour la bourse
T'as une bourse? rire
Mais mec va falloir se dépecher on est déjà en aout demain. Et pour s'inscrire hors APB faut être convaincant si tu veux une vraie fac
Encore heureux, payé pour se branler en classe non mais c'est le rêve
Non mais la procédure complémentaire ou j'sais pas quoi qui finis en septembre
si tu veux mon avis je préfère ne pas avoir de bourse et ne pas vivre en hlm
OH OUI Nancy qui refuse l'offre des Qataris pour Jeff Louis
Prolongation de contrat de 4 ans + revendu 43 millions au Real dans 2 ans
Debeve si t'es encore la tu peux me dire dans quel formation a joue Liverpool dans ses match amicaux ?
4-3-1-2 hier