En plus elle avait un prénom de déesse, Clémence quoi
A Paris c'est diversifié c'est cool tu vois toute sortes de chose
Shakira reste la base quand même
Oui surtout dans ta cité burbi de toutes façon paris intra muros c'est de la grosse merde. trop de bruit, trop d'agitation: invivable.
Merci pour le prénom Villa, stalk mode activé.
[20:58:48] <TsarChamois1er>
En Alsace ça va, mais il faut éviter Strasbourg qui est... comment dire? Pollué ?
Pour ça que j'y met très rarement les pieds Mais chut
Elle est dégueu Beyoncé
De toute façon, je prends seulement les blondes
Se faire virer du BTS putain
Viré d'un bts putain la déchéance. Burbi dans 1 an à chateau rouge en train de faire le rabatteur pour un coiffeur africain
Même moi ça m'arriverai pas
Normal y'a pas de BTS dans le Nord
Moi j'aime bien le bruit et l'agitation, je peux pas vivre dans vos ptites villes toutes calme je l'impression que c'est mort
Il faut qu'il y ait une certaine ambiance tu vois
Donc Neuilly sur seine (plus belle ville du monde, je rage des enculés qui ont la chance d'y vivre mais faut être réaliste) toi tu pourrais pas y vivre?
Si le BTS Pole emploi
Non mais mon bts était a république dans un établissement bien classé crari donc pas fais pour moi quoi
Je sais même pas comment j'ai été accepte a la base vu qu'au lycée aussi j'avais beaucoup d'absences
Je pars Samedi en vacances 1 semaine en Alsace y'a des flammekueche ici ?
Neuilly sur Seine plus belle ville du monde
Ba merde franchement c'est a chier c'est comme vivre dans le 16em, y'a rien...
Personne ne vient d'Alsace ici, désolé.
je veux bien vivre dans le XVIème moi
Non mais dude le premier truc qu'on te dit au bts c'est le nombre d'heures de cours où tu dois être présent pour passer le diplôme, t'es vraiment pas doué.
Et puis les bts tertiaire, ce sont tous les mêmes, à part le CI, après t'as pas le choix, soit tu vas vendre des slips chez Celio, soit tu payes une ESC 12K€/an comme ce pigeon de Togalol, soit tu fais une licence eco-gestion.