Kreuzi est meilleur que Majka quand Meme.
A l epoque il etait Meme au dessus de nibali a la liquigas
45 millions pour Gaitan
Triste monde
Demare il a l Air sympa pas trop l Esprit FDJ.
Ah ouais même Brochard a grimpé plus vite Hautacam que Nibali
à peine je me connecte ici et je vois PCM troller
stade de la Mosson = meilleur compromis : 100 km de Marseille "seulement", pas de vraie rivalité entre supporters des 2 villes (rien à voir avec Nice ) 36000 places assises et il y a 30 000 abonnés environ... la municipalité montpelliéraine et la famille Nicollin sont infiniment plus sympathique que cette saloperie de municipalité Gaudin qui de toute façon s'expose aux pires problèmes avec ce bras de fer
Vous pensez que JC Péraud est aussi fort que Valverde en CLM?
Je troll pas, je me moque logiquement de l'OM, pas pareil
Oui VA.
Il peut rivaliser ouais largement
Gaudin s'en fout maintenant c'est son dernier mandat
Cadel Peraud.
Bordel c'est quoi ces histoires d'avion encore ? A une semaine de mon départ, c'est pas rassurant
si Peraud et Pinot confirment jusqu'à l'arrivée, ce tour 2014 ressuscitera bien le mythe Poulidor
voir le cas Fignon, plus poissard français du cyclisme sur route "moderne" : une poignée de secondes de retard sur Lemond
LeMond.
je l'aimais bien quand j’étais minot, Lemond... je le preferais à Fignon , tout comme j'ai toujours preferé Senna à Prost bien que j'aimais les 2
par contre Indurain, j'ai toujours eu du mal avec lui... j'appréciais son tempérament mais je trouvais déjà que ça sentais le souffre, ses succès et qu'il gagnait de façon un peu trop "mécanique", sans grande émotion
Just been confirmed that James Rodriguez in fact cost Real Madrid more than 90 million Euros, which they didn't unveil.
Mais ce club
Indurain c surtout le plus gros charge de l histoirre
90 millions, carrément 100% de plus value
l'ASM n'aurait jamais pu esperer mieux, il était au sommet de sa cote après sa formidable Coupe du Monde et a désormais les moyens de se renforcer sérieusement
de toute façon, James malgré de belles choses la saison passée n'a pas non plus laissé une emprunte inoubliable dans ce club, ce n'est pas comme les grands étrangers du clubs qu'ont été Weah, Klinsmann, Sonny Anderson, Ikpeba, Morientes ou , plus précisément des 10 comme Scifo et Benarbia par le passé qui tenaient son role
" José Joaquin Rojas (Movistar) a été exclu du Tour de France par les commissaires de la course, jeudi lors de la 18e étape, entre Pau et Hautacam. L'Espagnol est puni pour s'être protégé derrière une voiture dans la descente du Tourmalet. "
Ah bizarrement quand ce sont d'autres coureurs, des sprinteurs pour ne pas les citer, ils ont le droit.
Chumash Voir le profil de Chumash
Posté le 24 juillet 2014 à 18:14:06 Avertir un administrateur
Indurain c surtout le plus gros charge de l histoirre
celui qui s'en ai le mieux tiré en tout cas... d'un point de vu sportif je veux dire
reste à voir s'il ne payera pas la note au niveau médical, un de ces jours
une décision bien peu équitable en effet, concernant Rojas