Le temps de contenter Madame Cotmar ?
Tavecchio est un tocard, avec lui le foot italien n'est pas prêt d'évoluer...et cette situation à l'air de satisfaire la plupart des clubs puisqu'il le préfère à Albertini qui a de réelles idées et qui a été un ancien footballeur, pas juste un mec avide de pouvoir.
Je suis jamais ban de LG alors que vous êtes témoin, je suis le mec qui doit le plus insulter.
Tu passes sous le bureau
Je connais juste la moitié des modérateurs des parties Funs.
ProCyclingManag
Posté le 25 juillet 2014 à 21:42:43
Le temps de contenter Madame Cotmar ?
Lien permanent
A peu près : o))
DragonLiverpool qui remet les pendules à l'heure
DW tu disais pas y a quelques jours que Liverpool allait faire un gros bide ?
Rodgers viré le 21 Octobre. Remember.
BON ON JOUE ?
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2245268
Tu dois confondre avec Naples
J'ai mûrement réfléchi à la question - no fake, aujourd'hui dans la voiture - et finalement, j'aime bien leur mercato.
Mais faut le compléter par Marco Reus, pas Alexandre Lacazette
Mignolet
Kelly - Skrtel - Agger - Enrique
Henderson - Gerrard - Coutinho
Lallana
Sterling - Sturridge
Reina
Jonhson - Lovren - Sakho - Flanagan
Allen - Lucas - Can
Markovic
Lambert - Remy
Lovren - Sakho titulaire nan ? à eux deux ils ont coûté 45 Millions
Y'a un sacre myto sur le LG.
D'ailleurs Reina est meilleur que Mignolet,je comprend pas pourquoi Rodgers compte pas sur lui.
J'ai pas envie
Non franchement je pense que Lovren sera titulaire. Sakho je n'en sait trop rien, Skrtel est tout de même très important.
Agger je le vois partir, il veut être plus qu'un remplaçant.
J'aime pas du tout le recrutement de Livpool, ils perdent un joueur de classe mondiale et à la place, ils recrutent uniquement des joueurs moyen-bon ayant sensiblement le même niveau.
Au final, ca donne un effectif trop complet à certains postes, pour moi, il aurait mieux valu de recruter 2-3 joueurs en moins et de faire un effort faisant véritablement un saut qualitatif.
Pour moi les achats de Lovren et Lambert/Remy voire Markovic sont superflus.
Et puis Reina partira aussi d'ailleurs, il n'a pas joué une seule minute lors des matchs de préparation alors que Mignolet n'a pas encore repris.
Il partira où ? Il a 5% de chance d'aller à Naples mais sinon ?