MULLEEEEEEEEEEEEEEEER
COMME TOUJOURS
COMME TOUJOURS
THOMAAAAAS MULLEEEEEER
Muller
Mullleeerrrr cette défense pathétique
Dabide Luiz
Quand on peut pas accrocher des maillots ni mettre des coups de pute, c'est plus dur
GOOOOOOOOOOOOOL MULLER CE DIEU POURQUOI MON MESSAGE S'EST PAS ENVOYE
2 CDM 10 BUTS APPELEZ LE DIEU
TORRRRRRRRR THOMAS MÜLLER
[22:11:45] <Ivebeenowned45>
2 CDM 10 BUTS APPELEZ LE DIEU
+ 5 passes décisives .. Enorme
Sinon bien la réaction des trois sur TF1 ?
C'est comme s'il n'y avait pas eu but
Parfait pour lancer ce match Muller l'un des hommes de cette coupe du monde. Peu surprenant
OUI THOMAS FAIT MOI UN ENFANT !
Et voilà les Jackson Five.commencent à faire les bouchers
Muller est un joueur incroyable. Mis a part que ce soit une pleureuse, il est au top
Je sens que si l'Allemagne tape un gros coup en France on se dira "ca montre qu'on tapait le Bresil" alors que chaque match est différent et les styles FR et ALL différent sur tous les points.
Hulk, Fred, Oscar, ils sont incapables de tenir leur ballon, à chaque touche de balle c'est ballon rendu à l'adversaire.
Muller il paye pas de mine mais c'est un dieu bordel
RobinVanSkeeter Voir le profil de RobinVanSkeeter
Posté le 8 juillet 2014 à 22:13:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon bien la réaction des trois sur TF1 ?
C'est comme s'il n'y avait pas eu but
Ils ont cru a un but annulé je pense
[22:15:03] <RobinVanSkeeter>
Hulk, Fred, Oscar, ils sont incapables de tenir leur ballon, à chaque touche de balle c'est ballon rendu à l'adversaire.
Oscar est nul depuis le début de la CDM, bon après il a joué sur un coté, pas super pour lui. Mais ca justifie pas ses prestations plus que moyennes.
Fred on savait qu'il était nul depuis son passage à Lyon.
Hulk est un gros surcoté
J'aime beaucoup le match de tous les milieux allemands pour le moment enfin au moins Khedira et Kroos