Jenkings tu joues vraiment avec ton zizi toi non ?
Bordel j'etais lgb, on etait pas suspect du tout j'ai cru refaire le coup thiago mottesque que j'ai fait a SerieA hier soir
J'étais chaman.
Quand je suis loup, je sais pas me défendre en général, donc ça se voit quand je suis inno
bordel la partie était sympa
Oui c'est pour ça Bebert que je t'ai dévote direct.
Tu rigoles ou quoi Lugau, je t'aurais tué tot ou tard.
Je crois que j'ai niqué le coup(le ?) de marek
C'etait moi cupidon Villa.
Mounb putain j'pensais vraiment que tu serais lg.
Du coup chamois c'était toi qui avait envoyé "Coucou BDPFF ? Est tu sur de ton prochain vote ?"
MounB qu'il soit loup ou inno il joue toujours comme un abruti à voter et accuser tout le modne donc bon.
Mais comment je pouvais être un putain de LG quand j'ai voté sur le loup et que en plus je prévenais que si elle était loup c'était "ok" ?
Si j'étais loup je n'aurai pas pris ce risque....
Je t'aurais bien evidemment bouffé avant le final hein,sous le stress et la pression de louper, contrairement a hier ou cetait par pur instinct
PCM loup ou pas, il rage tout le temps.
Cupidon ce rôle de merde.
Salva >All.
Salva c'est compliqué comme role, faut vraiment savoir quiles loups veulent éliminer
Beh justement pour te dédouaner envers les innocent en plus ta vachement hésité avant de tuer le lg.
C'était moi le coucou SerieA mais après c'est Lugau qui me demande si Leija est bien la chasseresse.
Bah bien sur que j'ai hésité, comment tu veux que je sache que c'était bien un LG ?
La vovo étant morte, tout le monde hésiterai.
Pas con ta technique pour te faire passer pour un no name
Ok moi je pensais que tu voulais la proteger en plus tu m'accuser sans aucune raison valable.