Il sort le rouge
Ca joue pas mal là, je pense que le but de Benzema va le libérer. Sinon je trouve Cabaye en dessous, plusieurs fois il a l'occasion de jouer en une touche de balle devant et la donne à Sakho... C'est lui notre premier relanceur, faudrait qu'il se mette ça dans le crâne.
Valbubu et Griezmann excellents, Palacios est une salope.
La charnière solide aussi, Evra fait du Evra.
La 2e MT, on leur en fout 3.
DJORKAEFF FACE A SCHmEiCHEL
NOOON GRIEZMANN PUTAIN LA BAAAARRGH !
Ça fait parti du jeu en plus Ils ont marqués un but qui aurait du être valable refuse, justice rendue donc.
Pareil pour Cabaye, j'ai toujours pas changé d'avis sur lui
Djorkaeff en commentateur d'ailleurs, j'aime
C'est Cabaye qui envoie la galette sur Pogba sur le péno ?
Cette passe
Bon pour redevenir sérieux, en revoyant la faute sous l'autre angle, comment certains peuvent affirmer que le jaune est "sévère" ?
Oui c'est Cabaye Villa
Perso pour ce genre de geste de no-brain, je fous le rouge
Tu te donnes du mal pour rien Cousin, c'est le FF
TenefixXx
Posté le 15 juin 2014 à 20:43:05
Rire HipsterPratt t'étais solidaire du peuple sud-africain en 2010 ?
Hipster ? C'est être un hipster que de se préoccuper du sort de son prochain ? Dommage que les cours de catéchisme ne soient pas au programme de la réforme scolaire, ça ne ferait pas de mal à certains.
Je trouve honteux qu'un pays du tiers-monde gaspille 12 milliards pour organiser un événement populaire international, alors qu'à 300 mètres des stades, des gens vivent au milieu des détritus, des rats, n'ont rien à manger et vivent avec un salaire plus ou moins égal à 10€ par mois.
Si encore cet événement populaire à la base appartenait au peuple, je ne dirai rien. Or dans notre cas, il faut payer un abonnement à Bein Sport pour profiter des matchs. En gros, on se moque des brésiliens parce que leur gouvernement regorge de fonds qui ne profitent pas à la population, et on oblige les français à payer l'amende du PSG pour profiter de la coupe du monde.
Alors si tu veux être complice de ce genre de politique d'exclusion d'une partie de la population, c'est ton souci. Moi je fais partie du clan des gens biens.
J'ai rien contre les belges et les suisses mais ils me cassent grave les couilles à troller la France, même pas l'EDF.
( oui je suis un patriote cache.)
Le seul hipster sur ce topic c'est Eguren
BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUT BENZEMAAAAAAAAAAAA
Putain ce but
UBUGBUUBUTUTUTUTUU
BUUUUUUUUUUUUT
GG là Benzema