Pogba avec sa qualité technique peut vite pousser Palacios à faire une 2ème faute, faut jouer la dessus
Y a pas à faire plaisir ou autres. Y a à maitriser ses nerfs. Le foot ce n'est pas le FF, concentré de rageux, faut savoir tenir mentalement et ne pas réagir bêtement à la moindre faute subie. La meilleure façon de répondre c'est de répondre sportivement, mais pour ça il faut être sur le terrain pas se prendre un rouge.
Depuis la baston on joue plus
Perso j'aurais fait pareil que lui mais ça ne regarde que moi.
Ba écoute t'es un gros no brain alors.
ElGuaje Voir le profil de ElGuaje
Posté le 15 juin 2014 à 21:33:08 Avertir un administrateur
Pogba avec sa qualité technique peut vite pousser Palacios à faire une 2ème faute, faut jouer la dessus
Moi qui suis très fair-play, ça je trouve que c'est déjà plus "dans l'esprit". Un mec nerveux qui fout des coups en face, bah tu le provoques sportivement, tu le fais craquer et même tu en rajoutes s'il faut pour provoquer l'expulsion.
Evra qui marche en regardant Sakho faire son boulot à sa place
ElGuaje Voir le profil de ElGuaje [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2014 à 21:33:08 Avertir un administrateurBalancer ce membre
Comme avec Jeff Louis
Oui il faut faire craquer son opposant tel un Ndoye contre Jeff Louis.
Ouais enfin, Ndoye c'est pas avec sa qualité technique qu'il l'a fait craqué
Mayoro "Zinedine" Ndoye n'est pas d'accord.
Et la faute la mange mort ?
Les deux mains sur l'attaquent, ne se préoccupe pas du ballon... 6 mètres
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 15 juin 2014 à 21:34:26 Avertir un administrateur
Ba écoute t'es un gros no brain alors.
J'ai déjà eu un cas similaire quand je faisais encore du karaté, à une compet un gars me tapait souvent en bas de la ceinture ou vers les côtes, il a eu plusieurs avertissements mais n'était pas disqualifié, il m'avait fait un balayage et je suis mal retombé il m'a quasi mis un coup de pied les arbitres sont intervenus, je lui ai fait un balayage et je l'ai mis un poing au ventre après.
attaquant*
Mando ce rageux
C'est du karaté pas du full contact, même mon entraîneur m'a dit de le mettre à terre
Que c'est mal joué.............
Faut vraiment que ça rentre avant la MT bordel
Debuchy j'le trouve quand même très limité