2-1 Miami sinon...
J'y croyais pas du tout pour les Pacers à part si il y avait 2-0 alors là
Ray Allen c'est vraiment une putain de légende, toujours là à 3 pts dans les gros matches.
A 0-1, je me suis dit pourquoi pas, là, je pense que c'est foutu ouais
Allen aux 3 points, c'est juste incroyable ouais
Ray Allen.
Comment ne pas l'aimer ?
Ray Allen quand il était à Seattle
Le Giro en Lombardie aujourd'hui Evans qui va se faire humilier
Ray Allen est classe en plus
Evans le faux-favori, je ne comprends pas, les gens veulent pas capter
GP de Monaco, grosse étape du Giro et début de RG, quelle journée
+ Elections européennes
Mouais ça par contre, je vais pas suivre intensément comme les municipales
Je revois sur Itélé les réactions de madrilènes face à la victoire/défaite de leur équipe hier.
Plus j'y pense plus je me dis que c'est fou de se mettre dans des états pareils juste pour du foot quoi. Pleurer, être inconsolable d'un côté, aller faire la fête comme si c'était l’événement d'une vie de l'autre (je suis sûr que certains sont plus heureux ce jour là que lors de leur mariage ou la naissance de leur premier enfant). J'avoue que je ne comprendrai jamais ces réactions disproportionnés.
Oui ça provoque des réactions particulières, mais encore plus en Espagne, où le football est quelque chose de vraiment très important
Je sais pas quoi parier à RG, tellement de matches bordel
Souillé, Netflix qui me propose Sons of Anarchy et Gossip Girl dans mes meilleurs choix, je crie au hack
CyrilMog
Posté le 25 mai 2014 à 10:03:37
Je revois sur Itélé les réactions de madrilènes face à la victoire/défaite de leur équipe hier.
Plus j'y pense plus je me dis que c'est fou de se mettre dans des états pareils juste pour du foot quoi. Pleurer, être inconsolable d'un côté, aller faire la fête comme si c'était l’événement d'une vie de l'autre (je suis sûr que certains sont plus heureux ce jour là que lors de leur mariage ou la naissance de leur premier enfant). J'avoue que je ne comprendrai jamais ces réactions disproportionnés.
Lien permanent
t sur d'aimer le football ?
Oui, quel est le rapport ?
Bale il a croqué mais au final il apporte le but de la victoire c'est ça qu'on retient
Di Maria HDM la base
Tu habites où PCM ? Netflix n'est pas encore dispo en France il me semble, j'attends son arrivée avec impatience pour pouvoir jauger ce service qui a de très grands avantages et quelques inconvénients majeurs aussi.
Bale il a un peu fait une Robben l'an dernier, il a tout croqué mais il fout le but de la victoire.
Vers Lyon Cyril, j'ai Netflix depuis janvier c'est pas bien difficile
Tu payes combien ?
5,41 €.
Bah si t'aimes vraiment le foot ou du moins que tu en as fait je vois pas en quoi leur joie est difficile a comprendre.