Je crois pas avoir vu grand chose sur Courtois. CR7 tout le monde le critique et Bale c'est mitigé. Bref assez mérité au vu du match
RTH : Non pas spécialement. A l'image de cette saison de foot. Du suspense qui peine à masquer la pauvreté de cette saison, tous pays confondus?
. et pas ?
Dégueulasse, mais ca aurait été tellement beau si c'était resté 0-1.
La ils vont nous casser les couilles avec leur decima de merde, j'crois que je vais arrêter de venir sur ce forum.
Ok ça va alors.
Enfin je rage quand même pas mal
TRIP EN SANG
Vivement la CDM, en espérant que ça soit plus sympa à regarder
Moi j'ai vu passer un "Courtois meilleur gardien du Monde "
C'est Togalol, ça ne compte pas. Le jour où il postera un message qui a du sens, le monde s'effondrera.
Ronaldo il est vraiment ridicule sur sa célébration
Quand c'est Balotelli il est pas ridicule ?
Il a quelle importance le but de Ronaldo à part booster ses stats?
Célébration ridicule oui, dommage car je l'aime bien.
http://lebuzz.eurosport.fr/article/zidane-qui-fait-le-job-d-ancelotti-l-incroyable-image-qui-fait-le-buzz_a2345/1
Zidane
J'ai jamais vu Zidane comme ça, même lors du coup de boule il était moins énervé
La moitié de la semaine est passée
A voté
D'ailleurs en parlant de ça à part le fait qu'ils ne disent pas clairement vouloir sortir de l'Europe, la profession de foi de l'UMP, tu vires le terme UMP je suis sûr que 80% des gens pensent que c'est celle du FN.
Perso j'etais pret à voter pour l'Alliance Ecologique Independante jusqu'à voir leur tableau mettant en relation chomage et population agricole. Genre de tableau totalement propagandiste mettant en relation deux elements n'ayant pratiquement rien en commun pour essayer d'appuyer son point. Un sofisme sans mot.
1964
Chomage 1%
Ventes de CD des Beatles par dizaine de millions
2014
Chomage 11%
Ventes de CD des Beatles en chute libre depuis 40 ans
Conclusion pour lutter contre le chomage, écoutez les Beatles.
Fiou, je viens de faire un cauchemar, le Real gagnait la LDC avec un but à la dernière minute