Demain belle étape sur le Giro + finale de la LDC, parfait
Enfin tout à l'heure quoi
Cédric Kanté aussi il a déjà sauvé une balle sur la ligne
Dude je regarde Chelsea chaque week-end, je l'ai décortiqué le Luiz en DC, tu ne m'apprends ni ne m'apprendras rien
D'ailleurs pose toi la question, pourquoi est-il sur le banc à Chelsea alors qu'il y a sur le terrain John Terry ?
En même temps on parle de Cedric Kanté le meilleur défenseur de Ligue 2 incomparable
Chelsea possède la meilleure défense au monde la concurrence était féroce et Mourinho a privilégié un cadre du vestiaire comme Terry.
Ou Mourinho a vu que Terry était au dessus de Luiz au poste de DC tout simplement...
Un type comme Terry, qu'il joue ou pas il garde la même importance d'un point de vue vestiaire donc c'est pas un critère
David Luiz, c'est un troll, que les arbitres de L1 se préparent
Il va se marrer en L1 sérieux, mais ca va lui faire drole de bloquer des Nolan Roux ou Gignac, il va se sentir en god mode
Minimum 10 buts en fin de saison
DAVID LUIZ
Je n'ai pas le live le troll
Yao Ming souhaite racheter les Clippers, rire
Le Barça sur Koke
Le club de mon enfance
Les modos supporte qui ? (mise à part)
Iono Chelsea
Coid Paris
RTH supporte Nancy
et Manchester City
SerieA la Juve.
RTH Liverpool et Metz.
Harpies la Roma.
Je les ai déjà fait fuir.
MatroX épuisé de devoir composer avec Poupou et moi-même, Lando déchu par une de mes plaintes, Piette no comment.
On a remis ce forum dans le droit chemin, et dire qu'à l'époque il n'y avait pas DW, sinon nous les aurions fait plier en 3 jours.
Pourquoi vouloir d'un gunner dans la modé
Ils ont fait leur temps, 9 ans sans modé comme leur équipe