Moi si je vois un type sapé comme Westbrook, je change de rue.
Rage de son look Steve Urkel ?
Ouais trop il a aucune classe ce mec compare à Carmelo ou Kobe.
Quoi de neuf les gars ?
Mon pseudo Masopust banni temporairement oO Je n'ai aucune idée de ce qui peut en être la cause, j'ai à peine posté ces derniers temps et aucune embrouille particulière oO Encore une raison tombée du ciel sans doute, et ce système débile qui ne permet même pas de savoir quel est l'adresse mail associé à son compte.
C'est une sacrée blague
Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Masopust vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Les trolls sur Lloris
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Infos
Age 17 ans
Pays Belgique
Que veux tu faire face à ça
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
"Motif : Autre"
Racisme
Tu m'étonnes que le motif est "Autre". Le motif c'est "Pas de motif".
Non.
1) Je suis l'un de ceux qui défend le plus les belges sur ce forum
2) Ici ce n'est pas les belges qui sont visés, mais un jeune belge (king-kronk) qui avait créé un de multiples talc sur Lloris (que j'avais d'ailleurs signalé à la modération)
pour l'insulter et je répondais je crois à CS qui disait de regarder la CDV de ceux qui insultaient Lloris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28005311-1-0-1-0-les-trolls-sur-lloris.htm#message_28005489
C'est fou comme l'administration fait son taf de manière totalement aléatoire. Tu as des pseudos qui insultent tous les jours, qui trollent tous les jours et qui sont là depuis des années, et tu as des posts comme ça qui ne dérogent à aucune règle, qui ont été relevé par personne et tu te prends un ban
C'est normal hein
http://p6.storage.canalblog.com/68/13/783342/73014672.jpg
http://www.estrepublicain.fr/justice/2014/05/22/sa-marchandise-volee-le-dealer-porte-plainte
Normal
C'est surtout encore un motif autre, donc un admin qui a directement traité ça.
Soit ça vient à la suite d'un kick pour ce motif (chose qui n'a pas eu lieu), soit à la suite d'un modo qui demande sur le 103 (j'en doute), soit, chose très probable, encore une fois des suites d'un taré qui fait ses demandes par mail aux admins.
La question, la même depuis des mois au passage, c'est pourquoi ceux-ci répondent oui aveuglement à tout ça. A part la corruption, je n'ai aucune réponse.
Y'A UN MODO ?
SCANDALEUX MARSUPUNANI BANNI TEMPORAIREMENT JE VEUX SAVOIR POURQUOI..?
J'espère que c'est par rapport à ta rage sur Robin et Stan
ça m'étonnerait qu'un teubé se tape une quantité de topics du FF pour repérer les messages pouvant valoir une sanction. Un admin peut très bien passer au motif autre une alerte lancée par n'importe qui (ou plusieurs personnes) qu'il juge recevable.
Drôle Piette qui me spoile par MP sinon ? A moins que son pseudo ne soit hacké.
ou bien c'est un spoil de masse et il est le dernier à avoir quitté la conversation donc c'est son pseudo que tu vois
Ah peut-être, je t'avoue que j'ai vite effacé pour ne pas lire. mais ça me paraîtrait plus réaliste