Debeve en position képi
Explique khouya.
Elle est grosse Cara Delevingne
J'ai pris un pv alors que j'étais correctement garé, AUCUN marquage au sol ou panneau ne m'interdisait de me garer à cet emplacement (soit dit en passant, ça fait 3 ans que je vais en cours au même endroit, en 3 ans j'ai du me garer au moins 100 fois à cette place la, j'avais encore jamais pris un pv), je ne gêne pas les piétons, je ne gêne pas la circulation, mais malgré tout, un gros tocard à képi qui connait tout juste l'alphabet à trouvé le moyen de me verbaliser à hauteur de 35€ pour "stationnement gênant".
Le truc encore plus drôle, c'est qu'un camarade de classe lui a carrément parqué sa voiture sur le trottoir, ces 4 putains de roues étaient sur le trottoir, évidemment il n'a pas pris de contravention.
Ses*
J'ai retiré 30 balles avec ma CB, j'ai perdu mes 30€ et ma cb, en comptant que je ne peux rien acheter pendant une semaine, je dois payer 10€ pour une nouvelle, j'ai donc perdu plus d'argent que toi, rage bien avec ton problème de plouc.
Je m'en branle de l'argent, 35€ c'est rien, mais c'est pour le principe: pourquoi me verbaliser alors qu'il n'y aucune raison valable ?
T'es corse, c'est suffisant.
J'espère que le mec qui a retrouvé ta cb trouvera ton compte en faisant une combinaison random et qu'il videra tous tes comptes.
Bah justement si il y aucun marquage au sol c'est que c'est pas une place
Trouvera ton code*
Strange-Man
Posté le 21 mai 2014 à 19:45:42
Bah justement si il y aucun marquage au sol c'est que c'est pas une place
Si il était interdit de se garer à cet emplacement, il y aurait eu un panneau ou une ligne jaune. Or ce n'était pas le cas, donc j'étais en règle.
Non pas que. http://forums.audipassion.com/topic/81306-stationnement-genant-ce-quil-faut-savoir/
Et si tu as parlé au flic il t'as donné une bonne raison surement, en quoi tu peux contester au cas où, mais bon pour 35€
Je n'ai pas parlé avec les flics, il faut savoir que j'ai garé ma voiture à 8h00 ce matin, que je suis parti de l'école à 17h30, et que le pv a été déposé à 15h30.
Si je gênais tant que ça, tu penses pas qu'ils auraient pris tout le loisir de me verbaliser, voir même d'enlever (puisque le tocard qui m'a verbalisé a coché la case "demande d'enlèvement") ma voiture beaucoup plus tôt ?
On parle d'Arsenal et son enveloppe fictive, mais bordel les noms
Aurier, Rémy, Benzema
Sebastian Jung à Wolfsburg, ils se font une équipe de porcs
Napoli's President is in São Paulo to complete the signing of Paulo Henrique Ganso. (Brazilian journalist: Juca Kfouri)
Naples, le club de mon enfance
J'ai eu exactement le même cas que toi il y a deux ans Debeve. J'ai contesté directement. J'ai jamais rien payé. Le zèle policier bien connu.