Nujabes entendu sur Novaplanet, comme d'hab toujours à l'affut des bonnes nouveautés alternatives
mouais... ça me fait penser à un certain De La Pena. Des débuts fracassants au Barça, surtout en 96/97 où il combinait à la perfection avec Figo, Amor et Luis Enrique et où Ronaldo se régalait de ses caviars
puis il s'est blessé, fut de moins en moins utilisé une fois à la Lazio et l'OM récupéra en pret son ombre... il montrait épisodiquement, qu'il avait été un grand
Nardi entre Arsenal, Monaco et Milan, ça sent le nouveau Barthez
Sans vouloir te vexer sowi, mais un Banega même diminué, c'est largement meilleur au niveau talent que tous les joueurs de l'OM.
Pour moi avec Bielsa, il fera de bonnes choses
De La Pena dommage qu'il n'ait pas confirmé au tout début celui-là
l'un des plus grand talent sorti de la Masia selon moi
il était encore plus fort qu'Iniesta...
mais trop fragile dommage
bien sur Armando, mais reste à voir ce que Bielsa en tirera...
car des grands talents inconstants, on en a connu et par paquet
Oui je sais bien
Mais il faudra faire un grand ménage en tout cas, et aussi avoir une plus grosse enveloppe, ce serait déjà mieux
http://www.youtube.com/watch?v=pIQR1G1zyEo
Raul Tamudo > All.
justement, Tamudo devait pas mal de ses buts à "little Buddha"
Shaw à Manchester United, Neil Taylor à Southampton
Forme a la Masia aussi De La Pena dernier grand 10 de l'Espanyol après Coutinho irrégulier, Torje le bide...
http://www.novaplanet.com/novamag/31093/une-heure-d-immersion-dans-le-hip-hop-des-90-s
cette playlist
"I Know You Got Soul" d'Eric B & Rakim , ou "You got To Chill" d'EPMD c'est même carrément les 80's, le Golden Age
Maso, toi qui parlais d'être haï sur le net, y'a quelques zigotos d'Arsenal France qui me haïssent au plus haut point
Les mecs on vient de gagner un titre, ils n'ont rien d'autre à foutre que de baver sur moi
Paroles rapportées par un pote, c'est juste mythique, no fake.
peut etre qu'à force de ne plus gagner depuis longtemps, certains peuvent avoir du mal à se débarrasser de leurs penchants trollesques... l'amertume toussa
Arsenal France
On fera une descente, que les braves du Bienvenu
D'ailleurs il faudrait internationaliser le mouvement, qu'on apprenne les bonnes manières au monde du football
Putain les footix de ma ville qui disent que Ménez est un super joueur mais c'est pas possible, y'a de la limité à la solidarité "olol banlieue est" sérieux
Double Zéro ce chef d'œuvre.
Qui ici s'est déjà fait virer d'un taf ? Et pourquoi ?