Non, tu es mon ami, cela ne me dérange pas et je sais que ce n'était pas intentionnel.
Je trouve cela dommage de réagir comme tu peux le faire. D'ailleurs, je ne me sens pas vraiment visé : certes j'ai un peu trollé, pour ensuite, voyant que le sujet était sérieux, nuancer mes remarques et dire ma pensée. Certes, tu peux ne pas être en accord avec celle-ci, mais ce n'est pas pour autant que tu dois réagir de manière si virulente. Je ne vais rien dire sur le polak, ce n'est pas à moi d'en discuter, mais pour mes propos, s'ils ont pu te toucher, j'en suis meurtri car ce n'était pas mon but.
Newcastbide, quelle déchéance cette équipe... ce club populaire et à fort potentiel est et de loin, le plus fragile, le plus instable des gros budgets de PL
ça marche bien pendant 3 ans, puis ça devient anonyme durant 2 à 3 fois plus de temps... entre les belles années Ginola puis les années Robson, il y a eu un gros trou... pire encore depuis (l'injuste) limogeage de Robson
genre vigo met 2 but
J'ai mi 5€ sur valladoid...
Honnêtement, j'ai sur-réagi sur le coup, parce que j'avais été touché par l'histoire de la meuf, en relisant le fin hier soir, j'ai pu me rendre compte que j'en avais peut-être un peu trop fait, après, je m'en bas complètement les couilles d'elle, je la connais depuis 3 jours, même si ce qui arrive est regrettable.
Après, faut pas me prendre pour un con non plus, quand ça poste des trolls dessus, et que tu réponds " " derrière, me dit pas que c'est pas fait pour me faire chier.
J'ai quit à 19h00 parce que ça trollait encore dessus, donc bon, c'est dire le niveau quoi.
Après, je ne t'en veux pas plus qu'aux autres, je pense que m'éloigner de certaines personnes pendant quelques jours ne peut me faire le plus grand bien, histoire de voir si celles-ci vont mûrir d'ici là, ou rester des petits cons.
Newcastle sur les 6 derniers matchs, 6 défaites, 17 buts encaissés, 1 but marqué. Franchement ça fait peur.
un bilan de relégable... digne de la saison où ils sont tombés d'ailleurs.
Fernando "Madjer" Llorente
Je comprends Debeve.
Pour la 19e fois consécutive, Arsenal finira la saison devant son voisin et ennemi Tottenham.
HAPPY St Totteringham's day !
https://www.youtube.com/watch?v=0d_ijro_PPQ
Tottenham, autre gros flop de la saison tiens
pourtant en aout je les voyaient finir devant Arsenal... mais l'instabilité et les erreurs de management sont une tradition locale là bas aussi, comme Newcastle
Arsedieu
Bien les gars ?
Rohff à Fresnes : http://www.youtube.com/watch?v=e8ghjC00RHg
Mais Rohffy, à Paris, n'a pas eu de chance
On le stoppe dans un Unkut, cette déchéance
puis on le place à Fresnes, pour que Fresnes le freine
Victime des directives de c'que l'on appelle... la double-Huss peine
:rire Sowi, pourvu qu'il prenne 1 an ou 2 (au moins)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27928302-1-0-1-0-que-pensez-vous-reellement-d-evian.htm
Mes 2 clubs de coeur détestés, quelle fierté
Avec mon talent intrinsèque, je comprends la rage des paysans
Si je n'étais pas moi même, bordel la haine que j'aurais
Se faire mettre à l'amende par un petit con prétentieux, hautain et détestable
Une petite larve me klaxonne ce matin, attendant que je dépasse le vélo juste devant. En bon citoyen, j'ai ralenti et je lui ai balancé un beau doigt à travers le pare-brise
Tête d'oeuf souillé pendant 6km
https://www.youtube.com/watch?v=cGr36vCvtOs
C'est affreux toutes les groupies (pour pas dire autre chose ) de Rohff sur Twitter On voit des phrases genre "Ouais Rohff c'est un vrai il l'a bien défoncé l'autre insolent..." ou "Housni mon frère on te soutient, courage..."
Rohff et B2O ont laissé leur tempérament prendre le dessus , depuis le début de leur clash... zéro recul
eux qui aiment se comparer à leurs collegues US, font du mauvais remake de la guerre Big/Pac et de nos jours avec les réseaux sociaux donc des fans interconnectés, ça peut dégénerer vers le pire si plusieurs anonymes veulent venger leur idole ... ils ne sont pas à l'abri de ça.
Jay-Z et Nas sont allé loin mais ont eu l'intelligence de s'accorder certaines limites, comme souvent dans la tradition East Coast d’ailleurs : les beefs sont souvent confinés aux studios ou en concert et c'est tant mieux
Qu'est ce que ce topic bleu ?