CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 25682569257025712572257325742575257625772578  ... 4925»
Page suivanteFin
RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:27:39

Debève qui cherche de communiquer.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
28 avril 2014 à 19:30:38

Putain comment je suis content que les discussions avec Bielsa traînent en longueur :content:

C'est très on signe pour Hervé Renard, le meilleur coach de ligue 1, bientôt à la tête du plus grand club français de l'histoire.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
28 avril 2014 à 19:31:14

Très bon*

Effectivement mon correcteur cherche de communiquer.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:34:54

Y'a quoi de bien au ciné en ce moment ? :hap:

Ivebeenowned45 Ivebeenowned45
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:35:48

Federico Macheda a marqué 13 buts en Championship cette saison, est-ce enfin l'éclosion du prodige ? :bave:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
28 avril 2014 à 19:35:49

Une Rencontre :ok:
Babysitting est excellent si tu l'as pas vu.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
28 avril 2014 à 19:35:59

C'est le désert en ce moment, comme d'hab avant le festival de Cannes.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
28 avril 2014 à 19:38:00

C'est surtout avec Birmingham qu'il est très bon. Parce qu'en début de saison à Doncaster, c'était pas terrible. A l'image de ce qu'il a montré post saison 2008-2009.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:38:53

Villa, y a Noé et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? :oui:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
28 avril 2014 à 19:39:59

Qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu faut avoir 40 ans pour regarder ça :ok:

CelticWings CelticWings
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 19:42:49

En fait si je résume PSC :

- Blanc et Garcia sont comparables car ils ont été champions de France ; donc si on suit la logique, on pourrait caser René Girard ou Didier Deschamps au même niveau. Les capacités de gestion, les connaissances tactiques ou le talent intrinsèque, nada. Comment ? Roberto Martinez a été relégué avec Wigan ? Bouh l'incompétent, comparons-le à Howard Wilkinson, Steve Wigley ou Sammy Lee. Bah oui, un homme qui enchaine les déceptions est similaire à un futur grand entraineur, pisté par Barcelone qui dès la première saison dans un grand championnat, fait mieux que le Milan AC, Naples, la Fiorentina ou l'Inter Milan, des références domestiques. Excusez du peu, mais le challenge est autrement supérieur à du Monaco, Lille ou Saint-Etienne en rivaux. Il sera bientôt le plus grand 2ème de l'histoire en Serie A, mais oui, comparons-le avec Blanc et ses fonds illimités, qui reprend un effectif champion en titre et façonné par Ancelotti. Tu me rappelles la Roma avant l'arrivée de Garcia ? Le nombre de buts encaissés, grâce à Zeman le génie ? Les saisons galères en chaîne ?

- Paroxysme de l'intelligence, pour évaluer la Roma actuelle, on évoque les sombres périodes où se succédaient no-names et autres incompétents. Ptdr les paysans parisiens, 16ème en 2007-2008, ils joueront le maintien l'année prochaine. Réflexion débile, en veux-tu en voilà.

- Paris a été éliminé soit à cause de l'incompétence tactique de Blanc, soit à cause de ses joueurs. Mais pas les deux. Ah tiens, c'est interdit d'expliquer un phénomène par plusieurs causes. Un amateur qui fait rentrer Marquinhos au milieu alors que Chelsea balance des parpaings et saute l'entrejeu parisien, en voilà une réussite. Quand tu rajoutes les défaillances individuelles couplées à ce manque d'intelligence, tu obtiens ce résultat peu glorieux.

- On apprend aussi que Paris, pourtant considéré comme le top 4 européen, est incapable d'imposer son jeu à Stamford Bridge. Et donc, si je développe, la seule solution possible, c'était Chelsea et son milieu de grands techniciens, David Luiz la faucheuse et Papy Lampard featuring son déambulateur, qui devait instaurer le tempo. Je vois, je vois… Tu veux savoir où est le problème ? Et bien il est tout simple, on débattrait pas d'un ballon contré ou je ne sais quoi, d'une touche longue et autres erreurs stupides, on parlerait d'une situation différente où Paris n'aurait pas eu besoin de subir autant, de fermer les fesses pour se qualifier sur le fil. D'où la notion de grand entraineur, de compétence, toussa… Quand tu te présentes avec Eto'o ou Torres dans un 1/4 de C1, avec des statistiques à faire pâlir un Steve Marlet des grands soirs, tu limites la casse dans le meilleur des cas.

- PSC qui veut m'apprendre les qualités de Chelsea, ou l'histoire de l'ouvrier non qualifié qui apprend au chef de l'Etat comment gérer un pays. D'accord.

- Non jeune toupet, la Roma, Dortmund et l'Atletico n'ont pas des similitudes car ils ont fait une bonne saison ; ils se ressemblent car ils ont une identité de jeu, une colonne vertébrale solide et les ingrédients pour créer la surprise. En clair, tout ce qu'il faut pour embêter les gros. Ils ont surtout la lancée pour le faire, avec une marge de progression exponentielle.

- On est toujours au même point : la Roma et le PSG ont des objectifs similaires : le titre nationale, une Coupe bidon au passage et avec un peu de chance, un 1/4 de C1. Les faits sont là, inutile de contester.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:56:22

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu on m'en a parlé il est vraiment drôle apparemment :oui:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
28 avril 2014 à 19:56:55

Ca reste à des années lumières de Babysitting.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
28 avril 2014 à 19:57:43

Dire qu'on rigolait du 4-4-2 de Carlo, qu'on disait que Blanc faisait mieux qu'Ancelotti alors que c'est lui qui a crée le bloc équipe.

MikelArtedieu MikelArtedieu
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:59:36

Selon vous avec Ancelotti le PSG serait passé face à Chelsea ?

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
28 avril 2014 à 20:00:27

Aucune idée, en tout cas quand je vois ce qu'il fait à Madrid, je dis juste bravo quoi.

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:01:24

C'est autrichien le Jaegermeister :hap:

Et tu m'as toujours pas dit ce que c'est Kant :(

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:04:10

La Almdudler, de la limonade autrichienne :hap:

MikelArtedieu MikelArtedieu
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:05:06

Ce qui m'épate surtout c'est comment avec un milieu aussi offensif sur le papier avec Alonso et Modric il a pu justement tenir face à ce Bayern là :bravo:

J'étais sûr qu'il allait faire un 433 avec Illaramendi ou Casemiro pour renforcer son milieu et une attaque Ronaldo-Benzema-Bale

L'absence de Khedira ne se fait pas se sentir et ça m'étonne quand on connaissait l'utilisé de Khedira sous Mourinho.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
28 avril 2014 à 20:07:45

C'est pas si étonnant au final.

Xabi excelle devant la défense, Modric a un énorme volume de jeu et Isco aussi s'est habitué à bien défendre (que dire de Di Maria avec son volume de jeu absolument :ouch2: )

Illarramendi franchement il doit jouer en 6, en relayeur il est affreux, Casemiro a pas encore le coffre (même si son entrée face au Borussia au retour était très intéressante dans la gestion)

A terme je pense que le milieu titulaire sera (si Isco répond présent) :

Isco-Modric
Xabi

Et ça je trouve ce milieu violent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
La vidéo du moment