Comment on a pu perdre contre ce Barcelone, le Real est vraiment faible rire.
Villarreal est en train de souiller le Barça quoi.
Le Barça jouait autrement ^^
Ochoa
Djédjé, Stambouli, Mendes, Tremoulinas
Mavuba, Imbula
Thauvin, Cabella, Payet
N'Sikulu
Bielsa style
il faut rajouter un zéro de plus minimum pour avoir un coffre suffisamment solide, de nos jours ...
C'est surtout la défense merdique du Real je pense.
Mavuba à l'OM, ça changerait du monolithe Romao
Cabella ça m'étonnerait, le gros Loulou en demandera beaucoup
N'Sikilu
Un coffre de 45€ ouvert en 17 secondes.
C'est assez inimaginable en effet Moun-B. Le Barca joue sans le moindre, et je dis bien "pas un seul", défenseur de haut niveau mondial dans son équipe. Quand en plus tu as un gardien de troisième zone derrière, un milieu qui ne tient pas la balle comme il y a quelques saisons et qui par conséquent ne protège plus cette faible défense par sa possession de balle et des attaquants qui ne sont pas (Neymar, Alexis) ou n'arrivent plus (Messi, Pedro) à être décisif, ça donne une équipe franchement pathétique.
Il y a de ça mais le Barça jouait bien mieux
J'avais dit quoi Armando alors ?
Je suis occupé Bebert, je ne peux pas être partout
Je le savais. J'en assez vu depuis 2 mois pour savoir que rien ne changerait et peu importe le contexte, il faut attendre l'an prochain tout simplement
De quoi tu parles Bebert
Le Barça c'est le meilleur club du monde
Se faire encaisser un but juste avant la mi-temps alors que les une minute étaient passés, ça c'est de l'art
Les Bulls bientôt éliminés
Wizards - Bulls 98-89
Il faut surtout attendre :
2 gardiens
1 DD, 1 DC
1 MC
1 Ailier
1 Attaquant (facultatif)
Les Clippers prennent cher, de la faute de leur président ?
Messi perd vraiment énormément de ballons mais il doit se sentir de plus en plus seul dans cette équipe tellement le niveau est un néant autour de lui.
Ils doivent avoir la flemme de jouer après ce qu'il a dit, j'ai vu les feuilles de stats provisoires, c'est chaud
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 27 avril 2014 à 21:47:57 Avertir un administrateur
et Canto absent dans celle de 96, WTF ?
Ginola était très bon à Newcastle au même moment, mais au point de supplanter le King faut pas pousser
et un seul joueur de Man Utd qui avait alors fait le doublé ?
On dérange.
J'avoue que pour 1996, c'est étrange. Canto marque, à peu près, 20 buts TCC quand Ginola en marque 5.
(pour les Clippers)