Ahah énorme Maso
oui en effet j'ai bien l'impression car en inscrivant rmc.fr ou allocine.fr sur un brouillon de post et via l'apercu, ça n'affiche aucun hyperlien
JVC humilié par Maso
Maso Colombo
Quelqu'un regarde American Dad ici ?
connait pas... American Gangster oui, American Psycho oui , American Woman oui (Lenny Kravitz ) mais pas American Dad
J'ai vu pas mal d'épisodes ce matin pour la première fois sur NRJ12, ça m'a rappelé quand les Simpsons était une très bonne série.
C'était la saison 2, donc je me demandais si c'était encore bon maintenant, sachant que ça doit être la saison 9
ah je viens de voir sur le web, c'est série d'animation US satirique, une spécialité locale j'ai l'impression
les Simpsons, les Griffin, Futurama , South Park (nettement plus corrosif ) etc...
J'ai l'impression que Justin Timberlake au Stade de France c'était limite MJ vu les réactions, ah ok
Vous faites quoi de beau ce soir les gars ?
Tévé ? JV ? Foot ?
Pas de foot ça c'est sûr
NBA
Villarreal - Barça
En boite
Rassemblement tuning sur le parking de Netto
terrible en y repensant si Liverpool n'est pas champion
le facteur poisse est incroyablement élevé chez les Reds, rater un match décisif à 2 journées du terme, ça sent hyper mauvais
j'ai connu ça avec l'OM en 99 et 2009 qui était leader jusqu'à 2 journées de la fin, avec la conclusion que l'on sait faut que Man City pioche sur un de leur 3 dernier match mais ils ont les cartes en main et ça change tout
Liverpool va gagner deux fois 8-0
ah oui ça peut se jouer au goal average... imaginez si Liverpool loupe le titre sur ce parametre
Rien de plus cruel.
Ca devrait se jouer comme en Liga, sur la différence de buts particulière, c'est plus sympa comme concept.
Si Liverpool et le Standard perdent le titre à la dernière journée, j'assassine quelqu'un au hasard.