Le football est toujours perdant quand le coach s'appelle Mourinho ou Mancini de toute façon.
Je comprends pas comment on est peut être fan de Chelsea (à part si on vient de Chelsea), c'est vraiment le club anti football par excellence
La photo
City a 74 points et Liverpool 80 je vous rappelle
ça dépend lequel VA. Celui dirigé par Mourinho la première fois avec les Joe Cole, Duff & co, était superbe niveau foot.
Où se trouve la ville de Chelsea ?
Et 2 matchs en moins
C'est un quartier je crois donc on peut le dire.
Ba près d'Arsenal
Galactico le geographix
"Si c'est Mourinho qui avait conçu la ligne Maginot en 40, les allemands ne seraient jamais rentrés en France."
Rire
ça me fait mal de dire ça mais... aller Atletico
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 27 avril 2014 à 17:01:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un grand bravo à votre équipe, vos joueurs, et surtout votre manager, qui est le meilleur de la ligue.
Bonne chance pour la Champions League, j'espère que vous irez au bout.
Debeve, JE T'AIME
J'espère que ce petit match de rien du tout n'empèchera pas Liverpool de filer vers la PL, comme ça tout le monde est content
City va jouer contre Everton je vous rappelle également
Zell
Mourinho aujourd'hui a permis à Chelsea de ne pas perdre.
Liverpool a permis à Chelsea de gagner.
Rien n'est terminé dans ce championnat. City doit jouer à Everton notamment qui joue sa place en Europe.
DanHawkins Voir le profil de DanHawkins
Posté le 27 avril 2014 à 17:07:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je comprends pas comment on est peut être fan de Chelsea (à part si on vient de Chelsea), c'est vraiment le club anti football par excellence
R A G E
Chelsea n'a perdu contre aucun gros du championnat cette saison
Mais owned par les Sunderland, Palace, West Ham
Même si City gagne tous ces matchs, ils ne seront pas obligatoirement champions.
Sinon Luis Alberto il est mort ? Des mois qu'on ne l'a plus vu sous le maillot des Reds.
Ils ont la différence de buts avec eux donc si.