non mais lui c’est juste pas possible Bebert, l'OM joue à 10 quand il est aligné il ne sert vraiment à rien
Gignac est pour ainsi dire le seul avant-centre de l'effectif digne de ce nom : son absence s'est fait cruellement sentir hier, l'OM a sorti une 1ere mi-temps convenable qui aurait pu (du) etre concrétisée par 1 ou 2 buts, ainsi le but niçois aurait été sans conséquence
Même N'Koulou & Fanni sont dégueulasses cette saison ?
Pas la défense centrale depuis que Mendes est retitularisé.
Recrutement + formation et mentalité à la française les problèmes.
tu étais au Vélodrome hier soir, Debeve ?
un vendredi soir et un début de WE gaché pfff , on s'en souviendra de Nice cette saison tiens ils ramassent le gros lot chez nous
Dieuzil
N'Koulou et Fanni ont été dégueu cette saison, ouais
Oui j'étais au vélodrome je suis parti à la 75eme, deuxième fois que je pars aussi tôt du stade après Naples
En rentrant je me suis fait un casin à Cassis j'ai perdu 100 balles.
Cassis
il y a des soirs comme ça, rien e va
ces banderole à la con chez les Winners : "Menucci, vend ta maison pas le stade"
il faut savoir évoluer pour survivre, la vente du stade est une NE-CESSI-TE à terme
Bah tu sais très bien que vente du stade = fin de la mainmise des groupe sur la vente d'abonnements, forcément ils sont contres.
Enfin perso je suis contre aussi.
N'koulou commence un peu à revenir à un niveau décent, Bebert
son association avec Mendes est évidemment la meilleure, Diawara n'étant plus que l'ombre de celui qu'il fut par le passé
mais il reste encore trop de défaillances défensives, hier c'est Mandanda qui est fautif sur le but, il était en mode musée Grévin sur le CF
attention, je suis pour la vente du Vélodrome mais il faut que ce soit à un repreneur sérieux, pas un Kachkar-bis
la ventre doit profiter à la ville (qui en a bien besoin) et au club
Décent, c'est vite dit je le trouve si mauvais cette année
Je pense que l'OM doit tenter d'en tirer un max et recruter un bon jeune DC qui évoluera
Parce que bon il a montré ses limites
de toute façon il veut partir, donc inutile de le retenir d'autant qu'il ne rentrera peut etre pas dans les plancs du futur coach
à ce propos, si c'est Lecescu
ce gars-là est une sorte de Gerets, il dire le meilleur de ses équipes et sait se faire respecter dans le vestiaire. Le haut niveau est une habitude chez lui en plus
Faut recruter caucasien
J'en peux plus de cette équipe, Brandao revient stp
Mandanda même un aveugle se place mieux dans les cages
Lescescu sur le banc, et Srna coté défensif droit
On vous prend volontiers Jeremy.
Il faut garder Gignac, Valbuena (même si c'est cuit je pense), Thauvin voire Mandanda et Lucas Mendes.
Tu changes les 6 autres, TOUS, sérieusement
Et l'OM ira mieux
Et le nouvel entraineur faut pas s'attendre à grand chose, ils vont nous pondre un mec qui dira amen à tout et sera sous les ordres d'anigo et Labrune
Je sens bien un entraineur d'une sélection africaine, genre lamouchi ou un truc du genre