Milan 18h00... je vais donc jongler entre le décodeur SFR et le streaming sur l'ordi, ça va etre un sacré bordel
Birsa est annoncé titulaire en meneur de jeu
J'avais créé un topic il y a 2/3 jours de ça, et ça me fait vraiment chier qu'il ait bidé parce que je trouvais le principe cool, je le mets ici et si ça vous intéresse d'aller y poster, n'hésitez pas pcq vos avis m'intéressent aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27133119-1-0-1-0-que-pensez-vous-du-jeu-de-votre-equipe.htm
PCM, tu crois qu'il y a moyen pour Milan de décrocher une place pour l'EL? Voir même la LDC?
Birsa l'ancien d'Auxerre... il ne démérite pas, mais il y a encore 2 ans il aurait été en équipe réserve
c'est là qu'on voit la chute de standing du Milan
La LDC c'est même pas la peine d'y penser, les 3/4 premiers sont trop loin, l'EL ça reste une douce utopie pour le Milan mais c'est quand même envisageable par un concours exceptionnel de circonstances.
L'Europa League niveau comptable c'est largement possible, même si ça va être dur.
La LDC est genre à 15 points
C3 oui
C1 improbable, Armando : il n'y a plus que 3 places qualificatives (dont 2 directement) et la Juve, la Roma et le Napoli cavalent en tete
Tiens Wilshere blessé 6 semaines
Elle est cool "Addicted To You" de Avicii. J'ai pas l'habitude des navets commerciaux, mais pour le coup, j'aime bien.
ça va faire plaisir à Debeve
Liverpool a un gros coup à jouer cette saison n'empeche, je les voient etre dans la course jusqu'au bout
Arsenal - Everton ou soleil
Soleil ou Arsenal - Everton
DW : Avicii c'est un des rares qui fait du "hype" mais qui le mérite bien ça passe bien
En plus pour un retour en CL la saison prochaine, ça promet d'être bon
Dommage pour un club comme Milan d'être dans une si mauvaise passe
Borinizi Voir le profil de Borinizi
Posté le 8 mars 2014 à 13:37:10 Avertir un administrateur
J'avais créé un topic il y a 2/3 jours de ça, et ça me fait vraiment chier qu'il ait bidé parce que je trouvais le principe cool, je le mets ici et si ça vous intéresse d'aller y poster, n'hésitez pas pcq vos avis m'intéressent aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27133119-1-0-1-0-que-pensez-vous-du-jeu-de-votre-equipe.htm
j'en aurait des choses négatives à dire sur l'OM... mais je vais déraper je le sens, j'attendrais donc pour peser mes mots
Comme tu veux Après les avis négatifs ne sont pas proscrits, c'est juste la pensée personnelle de chacun sur le jeu produit par son équipe
une chose est sur en tout cas : cette putain de chevre qu'est Khalifa doit dégager dans 3 mois
on aurait du garder Sougou cette sasion en fin de compte... un chassé croisé inutile
Il est vraiment nul à chier le cousin de Wiz ?
Khlifa est loin d'être le problème numéro de l'OM je pense
Le problème numéro 1 : la défense centrale
Le 2 : les latéraux
Le 3 : les milieux centraux
Le 4 : les solutions de remplacement en attaque (là oui pour Khlifa )
Le 5 : le coach
Mandanda
X - X - X - X
X - X
Valbuena
X - Gignac - Thauvin
GOOOOOAL OZIL
Le problème de l'OM c'est toute l'équipe.
A part Mendes, Giganc et Thauvin, tout le reste est à jeter.