Je suis parisien mais j'avoue que j'aimerais que Thauvin marque juste pour voir la rage des Lillois
Allez l'OM
Gornik qui egalise
C'est quoi ces ballons oranges ?
Thauvin qui marque et qui fait un chuuuuut en direction du public Lillois ou un calma style CR7
Tellement marrant de voir cet acharnement contre les Lillois...
Les mecs vous êtes frustrés parce que ce sont (provisoirement) des "Ch'tis" sur le podium ?
Il en va de même pour les mecs qui taillent les Lensois, j'ai revu des commentaires du genre "consanguins" ces derniers jours (mais pas sur le forum).
Ça reflète tellement la frustration et la jalousie...
Je mets le stream , un joueur burkinabé marque (je suis algérien) Gorniiiiiiiiiiiiiiiiiik
Shakhtar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Shaktar !! Go en mettre un deuxième Shaktar et gornik pour la confirmation.
| tekcno93 - aujourd’hui à 18:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-63-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_25840503
| Tellement marrant de voir cet acharnement contre les Lillois...
| Les mecs vous êtes frustrés parce que ce sont (provisoirement) des "Ch'tis" sur le podium ?
| Il en va de même pour les mecs qui taillent les Lensois, j'ai revu des commentaires du genre "consanguins" ces derniers jours (mais pas sur le forum).
|
| Ça reflète tellement la frustration et la jalousie...
Jaloux de personnes qui s'acharnent sur un gamin de 20 ans 4 mois après l'histoire bouclée ??
Yesss Gornik qui revient juste avant la mt
Jaloux de rien du tout perso , l'an dernier je disais que l'OM était une honte du football et qu'il se ferait péter en LDC vu la facon dont ils ont finit 2eme .
Cette année Marseille joue bien , le LOSC fait que de la merde en permanence , c'est scandaleux qu'il soit second , j'espère qu'ils vont bien se faire humilier , les équipes qui volent la place c'est lourd
INFO BLESSURE
Thiago motta est forfait pour ETG - PSG
Thiago motta c'est une seule défaite avec le PSG !
| theways3 - aujourd’hui à 18:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-63-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_25840604
| Jaloux de rien du tout perso , l'an dernier je disais que l'OM était une honte du football et qu'il se ferait péter en LDC vu la facon dont ils ont finit 2eme .
| Cette année Marseille joue bien , le LOSC fait que de la merde en permanence , c'est scandaleux qu'il soit second , j'espère qu'ils vont bien se faire humilier , les équipes qui volent la place c'est lourd
+1
Les Lillois qui critiquaient la façon dont l'OM remportait ses matchs sont les mêmes à bander en ce moment sur les victoires du LOSC
Bon les mecs je pense à faire ca demain
PSG -1 @1.7
Newcastle ou N @1.65
Girona ou N @1.55
@4.3
Oui je n'ai rien contre les Ch'tis honnêtement, mes voisins du Nord. Mais ils sont 2ème par chance, faut l'avouer. En attaque c'est zéro ( 1 but/match en moyenne). Pour les 2éme c'est pas très élevé. La seul chose qui sauve LOSC lors de ses matchs, c'est ça défense énorme.
Pour moi ce soir c'est Hambourg Dortmund et Bilbao
-------------------------------------------------
Agargoth | 3 décembre 2013 à 18:55:19
Oui je n'ai rien contre les Ch'tis honnêtement, mes voisins du Nord. Mais ils sont 2ème par chance, faut l'avouer. En attaque c'est zéro ( 1 but/match en moyenne). Pour les 2éme c'est pas très élevé. La seul chose qui sauve LOSC lors de ses matchs, c'est ça défense énorme.
-------------------------------------------------
Leur gardien surtout
Et si tu mettais le comportement débile de quelques abrutis de côté ? C'est le LOSC qui s'est rendu à l'arrivé des Marseillais et qui a foutu la merde ? Je suis pas sûr
Moi je parle de l'équipe, de leur jeu, de leurs résultats. Pas de l'entourage.
Même si cette équipe est pas étincelante, elle est présente en haut du classement depuis plusieurs journées.
Ainsi qu'Alex et Lavezzi .
Mais sur le banc il y'a ce qui faut