Nice enchaine les défaites, sur un grosse équipe comme monaco on ne peut que voir un nul ou Nice
Le ticket safe du jour
Nantes
Dortmund H
Schalke 04
10€ 36,8€
Allez-y les gars c'est du 100% safe
Et le pari fun du soir
La victoire de l'OM avec un but de Thauvin coté à 10
100% safe omg
J'ai fais 3 tickets
Ticket 1
Bastia
PSG
Man city
Mise 2 win 7.90
-----------------------------
Ticket 2
Mise 1 euro
MU-EVERTON N
STOKE CARDIFF N
NEWCASTLE
Mise 1 Win 34,80
-----------------------
Ticket 3
Lorient
Leverkusen
PSG MT
Mise 1 win 11.25
ça me fait peur j'ai jouer la même chose que pronosoft
Que du fun pour moi aujourd'hui !!
Qu'en pensez vous ?
JERRY LE FOU QUI JOUE PAREIL QUE PRONOSOFT
Je crois que mes paris concordent aussi avec les "prévisions" de Pronosoft
Autant dire que c'est perdant d'office
Moi j'ai fait un fun Ligue 1 6 matchs 1€, un fun foot étranger 7 matchs 1€, et un fun NBA 8 matchs 1€
Rectification : Pour moi c'est plutôt du crazy que du fun
Pour Lille/OM, j'aurais mit Lille ou nul
De tête pour la Ligue 1, j'ai mit Monaco x PSG MT x Nul Guimgamp/Bordeaux x Bastia x Reims x Nantes
Vous en pensez quoi de mes 3 tickets posté en haut?
Vous vous rappelez l'an dernier , je vous avez dit que Nancy gagnerait a Marseille car Nancy devait absolument gagner et que Marseille volait tout ses matchs , au finale c'est passé .
Ce soir Marseille prend le role de Nancy l'équipe qui a besoin de points , et Lille celle de Marseille ( ils sont encore pire que Marseille l'an passé ils méritent meme pas le top 10 )
Marseille par 2 buts ou plus est cadeau
Je bave sur mon gain potentiel de 28
Mais il y a un truc que j'ai du mal à comprendre :
Quel est l'avantage de faire un combiné qui nous oblige à avoir tout juste alors qu'on peut faire plusieurs simples et pouvoir toucher les côtes des matchs gagnants même si on a mal pronostiqués des matchs ?
Allez l'OM
[15:59:59] <Blaster_Master>
Quel est l'avantage de faire un combiné qui nous oblige à avoir tout juste alors qu'on peut faire plusieurs simples et pouvoir toucher les côtes des matchs gagnants même si on a mal pronostiqués des matchs ?
Tu mise plus et on est plus attiré par l'appat du gain en mettant 1€-2€ sur un combiné
J'ai peut-être mal compris ta question mais le gain d'un combiné est beaucoup plus attrayant, les cotes de se multiplient
miami h et okc h t en penses quoi?
D'accord merci
Et oui allez l'OM, même si je n'ai pas misez sur eux, je suis supporter et j'espère vraiment que Thauvin va leur planter un triplé à ces Lillois de merde !
J'en pense que Miami H-10 et OKC H c'est jouable, le plus dangereux c'est Miami.
J'en pense aussi que mon Sub 30 Poulet Tikka Salatomate/Mais/Concombre sauce Miel est très bon
France
Angleterre
Colombie
Irak