DieuNorris Bah j'analyse les matchs tranquillement je vais voir pronosoft pour les numéros et la c'est pareil putain que j'ai peur
Le pire c'est lorsque tu as ton ticket validé, et tu vas sur pronosoft, et tu vois que tu as mit exactement pareil
https://www.facebook.com/pages/Paris-sportifs-bankroll/477147205737080
Hésitez pas a check ma page fb la je suis chaud jsuis a 100% depuis que je l'ai créé !
Nantes en simple.
Nantes ça ressemble a la carotte de la soirée perso je trouve
putain je me suis trompé jai mis GS mi temps au lieu de miami H...
nets sa peut passer?
XxnanixX Voir le profil de XxnanixX
Posté le 3 décembre 2013 à 16:53:33 Avertir un administrateur
putain je me suis trompé jai mis GS mi temps au lieu de miami H...
nets sa peut passer?
Comment tu peux te tromper alors que c'est pas le même match ? t'as joué au tabac ?
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 3 décembre 2013 à 16:20:34 Avertir un administrateur
J'en pense que Miami H-10 et OKC H c'est jouable, le plus dangereux c'est Miami.
J'en pense aussi que mon Sub 30 Poulet Tikka Salatomate/Mais/Concombre sauce Miel est très bon
Pain quoi??? pain italien >all
sauce miel
ouai gov...
Oui oui GS MT ça peut passer easy
Pour les Nets, je suis sceptique, perso j'ai juste mit Denver MT sur ce match.
Pour moi, la pine du soir, ça va être l'OM que tout le monde voit trop beau face à Lille
Meilleure défense de Ligue 1, en face c'est pas énorme hormis Thauvin. Payet et Imbula la hype est bien retombée, défense en carton avec Morel.
Lille ou nul, mais le record d'invincibilité d'Enyeama va tomber ce soir
Et pour les erreurs de numéros, ça m'est déjà arrivé, au lieu de mettre de la NBA, j'avais mit 2 numéros de foot Suisse
J'avais gagné d'ailleurs
Nanix : PAIN ITALIEN BIEN SUR
La sauce miel faut pas qu'elle soit trop présente, mais avec une blinde de crudités ça passe crème.
Cookie chocolat blanc en dessert, et bien sur je remplis mon gobelet au maximum
8€, toujours plus cher qu'un Chika sauce algérienne à mon kebab habituel
denver cest pas ouf cette saison et lopez va remettre de lore dans la maison nets maintenant!
En attendant williams
6 victoires de suite pour Denver, attention.
Et chez les Nets, c'est pas la folie. Garnett est cuit, D-Will est tout le temps blessé, Paul Pierce vient de se fracturer la main, Joe Johnson est overrated, voili voila voilou
PUIS LES NETS C'EST DE LA MERDE EN BARRE.
WE ARE THE NEW...YORK...KNICKS
moi sauce southwest-poulet tikka \ tirakki \thon ( pas cher :hap) mais salade oignon tomate olive
et moi le grec c'est 5E ou 6 dans le meilleur grec de la ville et d'ile de france (élu)
"salade oignon tomate"
On dit SALATOMATOIGNONS quand on est un habitué du kebabier
Avant j'étais plutôt Steak & Chesse/Southwest/Salatomais mais la dernière fois, il est pas passé, et il est ressorti par la bouche au bout de 45 minutes
Ce topic va devenir une succursale du Subway si on continue
Je mange 1x kebab et 1x Subway par semaine, et j'arrive à garder ma ligne parfaite de 62kg pour 1m87, noraj les gros porcs
Sinon, j'ai osé mettre une pièce sur le foot italien, à l'intuition
ouai c'est vrai saldetomateoignon au grec mais la réfléchissai en faite!
Williams est bléssé encore non?
Pour D-Will, normalement il est out pour ce soir.
Son backup c'est Shaun Livingston, un mec qui avait une énorme potentiel, mais dont la hype est bien retombé en 2008 après avoir vu sa jambe partir dans tous les sens (Les images sont aussi dégueulasse que la blessure de Kevin Ware, le joueur de Louisville University qui avait eu une fracture ouverte).
mec par semaine je mange 1 fois kebab 1 fois sub et 1 fois macdo et je suis plutot musclé
mais je fais du foot et rugby sa fait digérer tout sa
un grec avant un match tu le sens passer par contre... je le fais plus!