Hein ?
Je suis à quelques dizaines d'€ de benef depuis vendredi, les 5€ de gains c'est juste sur la fin de soirée
Hier j'ai bien fait un ticket à 30€ de gains qui est passé crême, en fin d'aprem j'ai fait 10€ tout à l'heure
En tout cas, je suis impatient que Bwin m'envoie la validation du compte, car j'aime pas trop avoir une BK garnie car je suis tenté de parier n'importe comment.
Quand j'aurais le courrier de confirmation, j'me fait un virement de 50€ direct vers le compte en banque
eh ben cool pour toi, ta eu du benef hier ^^
jpenser qu'il te rester plus beaucoup loll
le top c est de faire du benef tous les jours
Ah non, j'ai une BK solide pour le moment, j'approche doucement des 100€
Ca sera surement fait en fin de semaine
En tout cas, je suis satisfait de mon passage chez Bwin, je suis passé de 3 semaines de malédiction en PMU à des gains quotidiens chez Bwin
moi aussi jfais des virement parceque je fais n importe quoi quand j'ai du benef sur le book .
mais la technique la sa marche pas avec moi parceque dès que je perd tout , je refais des dêpot
faut que j apprenne a mieux gérer mon benef ^^
c'est bon dallas a gagner c'etait chaud comme match
Dallas peut remercier Westbrook qui envoie des briques en guise de shoot
Pourquoi ne fais-tu pas des analyses pour la NBA
Pour aider les novices.
Parce qu'il est aussi novice que nous
Je comprends j'avoue que dans Friends, Joey/Phoebe c'est un peu osef total
Mais HIMYM a tellement fait de HS qu'on connait tous les persos autant que le principal, c'est ce que je reproche à la série et c'est ce qui explique qu'elle tire en longueur
j avoue il a aidé avec ces fautes
dallas joue bien quand même mieux que les pacers je trouve
Faut dire aussi que les Pacers ils sont dans une très mauvaise passe, avec Paul George qui tient pas le rythme, et un effectif parti en ruine car la direction a trade Danny Granger
mon combi pour demain
nuremberg +1
madrid
fiorentina+1
genoa +1
côte 4.21
Hormis le Real, je vois rien d'intéressant.
J'attendrais l'analyse de Deutsche à propos de la Bundesliga
Idem.
en allemagne, les matchs sont level impossible sérieux archi durs
jme disais bien comment ils sont fais pour être leader de la conférence EST, tout s explique maintenant
nuremberg joue le maintien , fiorentina revanche de l an passer plus rivalité , et genoa a domicile sont plutôt bon
Les matches ne sont pas si indécis pour quelqu'un qui regarde régulièrement la Bundesliga.
Un francfort - gladbach, c'est ultra indécis