Si mais je me suis co sur Unibet et j'avais 5 euros de dispo donc pourquoi pas après tout
putain unibet ils sont en bénéfice de 300% ou quoi, déjà que americanbadass a palpé 150e de bonus parce qu'il est un bon client
Ca va carburer aux antidépresseurs a cause d'HIMYM
Si il t'offre 5 euros , y'a des chances que tu rejoues a nouveau en faisant un dépôt , enfin faut bien faire tourner l'entreprise quoi
Putain en analysant l'épisode, je remarque même un message que les scénaristes ont passés aux fans, c'est dans la morale de Ted à la fin.
En gros, ça dit "Les enfants, c'était un long week end, la route vers la fin de l'allée a été longue et tortueuse avec de nombreux hauts et bas, et tout n'était pas parfait. Ce qui a suivit n'a pas été parfait non plus, mais personne ne peut être parfait. Tout ce qu'on peut se promettre au final, c'est de s'aimer, puisque c'est la meilleure chose que nous pouvons faire"
En gros, les scénaristes disent aux fans qu'ils savent que la saison n'a pas été parfaite, et la série non plus, mais c'est normal puisque rien ne peut l'être. Ils disent aussi que How I Met Your Dad ne sera pas forcément parfait. Et la dernière phrase dit en gros qu'au final ils savent que les fans aiment la série, et que la production aime les fans, et que quoi qu'il arrive cela ne s'arrêtera jamais"
En gros, la production dit aux fans qu'ils n'oublieront jamais l'aventure HIMYM, et que c'est réciproque.
putain espèce de salope, je lirai pas ton pavé parce que je sais qu'il contient du spoil. Tu veux que j'aiguise un objet contondant moi ?
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 26 mars 2014 à 03:45:23 Avertir un administrateur
Ca va carburer aux antidépresseurs a cause d'HIMYM
Je te dis pas comme j'ai peur d'être à lundi soir et d'attendre le dernier épisode avec plus de stress qu'avant les épreuves de bac
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 26 mars 2014 à 03:49:36 Avertir un administrateur
putain espèce de salope, je lirai pas ton pavé parce que je sais qu'il contient du spoil. Tu veux que j'aiguise un objet contondant moi ?
Aucun spoil, c'est juste la morale
Morale qui est surtout un message passé par la production, le cast, les scénaristes, les créateurs, toute l'équipe HIMYM quoi
tu teases bien, tu me donnes envie de voir l'épisode alors que je suis sur que ce sera encore de la merde
Au contraire, parole de fan, c'est le meilleure épisode de la saison pour le moment
En 1, je mettrais celui là donc "The End of The Aisle"
En 2 "How Your Mother Met Me" qui est l'épisode centralisé sur la mère.
En 3, "Platonish".
En 4, "Daisy".
Mais dès la semaine prochaine, le classement sera bouleversée car quoi qu'il arrive, le final sera le meilleur épisode
De toute façon, faut pas comparer cette saison aux autres.
Dans les 1ères saisons, on suivait surtout le groupe dans leurs conneries, mais cette saison on voit vraiment que les personnages ont évolués, sont plus adultes dans le comportement, ils se posent quoi.
C'est peut être mieux, car ça serait ultra monotone quoi.
Un peu comme dans Friends où ça se calme à partir du moment où Chandler et Monica décident d'avoir un enfant, après l'angle Ross/Rachel m'a toujours gonflé
Puis bon, HIMYM >>>>>> Friends même si c'est incomparable
c'est différent, mais je dois avouer que j'ai adoré chacune des 10 saisons de friends, alors que himym m'a perdu en cours de route
dallas 7 point sur OKC
match de malade
Au contraire, j'ai toujours été très attaché à HIMYM, car chaque personnage a son utilité, et ils sont tous impliqués dans la grosse histoire de la saison.
Alors que dans Friends, hormis le traditionnel Ross/Rachel, t'as pas vraiment de storyline à suivre au cours de la saison
3,63€ de perte pour ce soir
j'ai rattraper quasi mon benef perdu , c'est bon sa
Ah non, gains de 5€ au final, car j'ai gagné 8,63€ en fin de soirée, et j'ai misé 3,63€ juste derrière sur OKC.
Par contre, ça aurait été de la pure perte si j'avais continué à jouer en PMU
en 5 jour loll
ne jette pas t'es piece n importe comment faut faire des multi