Anus horribilis sodomix e facialus cumshotas
Là ton mari il aura tout vu
tu te fais baiser par un blackos et tu te fais prendre par un p'tit français sans capote
Rire.
J'adore vos conversations.
OH OUI IL SORT LA PHRASE DU PASCAL
"Tu es de quelle origine ?"
"Algérienne et corse"
"AH 2 PAYS QUI VEULENT LEUR INDÉPENDANCE MAIS QUI RESTENT FRANCAIS "
"AAAAAAAAAAH J'T'AI PETE A LA GUEULE "
"OUI MOI J'FAIS DOUBLE CECI DOUBLE CELA MAIS T'AS MEME PAS UNE BITE DANS LE FION LA ALORS FERME LA "
Au fait Uzi, toujours pas vu l'EP d'HIMYM ?
Le moment où Barney gueule en écrivant ses voeux que le mariage de Lily & Marshall est une merde, et qu'ils s'essuient le cul avec leurs voeux après avoir chier est terrible
ce spoil scato
zéro % de chance que ça soit arrivé , non je matterai entre 5 et 7h
il me tarde de te voir bombarder le topic de " " et autres " " le jour du final
petite crotte
Après le final je serais en position
ou alors "c'est fini là "
moi ce sera plus
putain enfin 9 saisons pour enfin en finir et enterrer cette série morte depuis 3 saisons et j'irai me branler
J'aiguise mon couteau à bout rond, si je te trouve, je te plante
Putain, j'avais pas remarqué mais en me repassant l'épisode, quand Robin entre dans l'allée de l'église, la musique de fond c'est une version acoustique de "Sandcastles in the sand"
Et oui, je revois à chaque fois le dernier épisode en attendant celui qui vient après, en général c'est 4/5 fois
j'avais jamais remarqué ton avatar
je préferais LETS GO TO THE MAAAALLLL today ce son m'était rentré dans le crâne et c'était pas déplaisant
alors que tu pourrais préparer la transition avec une nouvelle série, tu préfères remuer le couteau dans la plaie
Il me restait 5 euros sur unibet , je me suis dis tiens je vais bet la nhl
Montreal -1 x Pittsburgh OT . Ces manchots perdent en RT quoi
cette mauvaise idée de bet la nhl
cette pause que je fais m'a permis de me rendre compte que jamais plus JAMAIS PLUS je toucherai aux états-unis
d'ailleurs t'étais pas en pause toi ?
Putain au moment du final de l'épisode, j'étais limite en position fragile encore une fois
Je sais pas, mais à la fin de l'épisode, tu sens que l'histoire se termine, on a des plans sur tous les personnages de la série, principaux ou secondaires. Barney et Robin se marient, "l'intrigue" de la Saison 9 se conclue, Lily et Marshall s'aiment toujours autant, tout le monde est heureux.
Il nous reste plus qu'à savoir la réponse à la phrase "How I Met Your Mother" et à dire adieu à la bande
Mais avec Ted/Mother, l'intrigue a déjà bien avancée car on a déjà eu la demande en mariage, les naissances des enfants, les passages dans le futur proche.
Il reste plus qu'à connaître la rencontre à la gare avec le parapluie jaune, et ce qu'ils et la bande sont devenus entre 2013 et 2030.
Pour moi, la saison 9 est vraiment finie puisque le mariage a eu lieu, l'histoire du médaillon est résolue. Et le dernier double épisode sera surtout l'occasion de dire adieu à tout le monde, et de mettre un point final au récit de Ted
Et le lendemain de la diffusion, je me referais la série dans son intégralité en revoyant les premières saisons avec bonheur tellement c'était terrible
tain cette nostalgie de dingue que tu vas te taper
je pourrais pas moi perso, j'aurais besoin de faire le deuil et de tourner la page pendant que ma plaie se résorbe ça va déjà assez me déprimer comme ça de dire au revoir à une série que je suis depuis des années