Real ça me tente d'ajouter le handicap mais si ça fait comme PSG-Bayer...
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 17 mars 2014 à 21:13:30 Avertir un administrateur
BUT Madère
Tu suis le live de matchendirect toi?
Le lundi est historiquement la journée de la douille, mais on claque toujours notre thune en disant "Oh mais ça va passer cette fois"
Reco : DN ou D_N ?
Reco tu es dans une spirale positive ça arrive des fois, tu peux tout passer sans savoir pourquoi/comment. La chute fait mal à la gueule derrière alors attention.
Bordel faudrait que j'arrête de regarder du Pascal OP.
Je viens de larguer une énorme caisse, et j'ai gueulé "AAAAH J'TAI PETE A LA GUEULE"
| DieuNorris - aujourd’hui à 21:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4186-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27288280
| Le lundi est historiquement la journée de la douille, mais on claque toujours notre thune en disant "Oh mais ça va passer cette fois"
|
J'en viens de faire ma première expérience...
Qui ne saute pas n'est pas Lensois whoua
Putain j'ai bien fait de les jouer.
D_N : j'ai une alerte buts sur mon application "Live score "
Jeudi je vais placer Juve + Napoli
Je rêve de faire comme toi Reco, j'ai mes 10 euros sur Nap et je sais pas quoi choisir sa me stress
-------------------------------------------------
DieuNorris | 17 mars 2014 à 21:14:58
Le lundi est historiquement la journée de la douille, mais on claque toujours notre thune en disant "Oh mais ça va passer cette fois"
-------------------------------------------------
J'ai compris la leçon perso,j'ai pas misé un denier ajd.
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Le vrai DN DieuNorris (rage ?)
Ouais Jack c'est pour ça ça me fait limite peur quoi, je vais encore retirer 50€ car je sais que je vais faire le con si je loupe un pari, au moins je fous 100€ de coté en tout putain ça fait plaisir.
Twink, il faut avoir de la chance quoi
continue à jouer des 10/20 balles ça va monter tout seul
Faut savoir que Charlotte est invaincu a domicile depuis 8 matchs et a gagné 10 de ses 12 derniers matchs a domicile avec 2 défaites dans des matchs serré voir en prolong
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 17 mars 2014 à 21:17:36 Avertir un administrateur
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Le rebond de préférence
Moi aujourd'hui j'ai joué avec les 14€ que j'avais eu en vendant des vieux dvd, et ça me fait chier car dès demain je vais devoir jouer sur le fric de mon propre compte
Et ça a intérêt à passer car perdre sa propre thune
Demain je vais faire un combi avec les 4 favoris en ldc
Ça m'a énervé quand les parieurs du dimanche s'en sont mit plein les poches avec les favoris.:hap;
essaye de te faire une bk de 100 c'est top comme chiffre après ça monte vite
D'ailleurs si vous savez que ça pue la douille pourquoi vous ne jouez pas l'inverse de la logique ?