Demain surement
Sinon pourquoi moi quand je reprend les paris personne me dis qu'on m'attendait pour me suivre, hein ?
Le No BTTS en Turquie qui passe pour l'instant sinon, vraiment pas compris la cote quoi. C'est pas fini mais dans tous les cas même si il passe pas, je ne comprend pas la cote
compote320 Voir le profil de compote320
Posté le 17 mars 2014 à 20:23:55 Avertir un administrateur
On peut acheter une paysafe par paypal ?
| [iRecoVz] - aujourd’hui à 20:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4181-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27287605
| Panetolikos passe aussi tiens, personne ne m'avais écouté hein ?
Je l'avais annoncé en même temps que toi.
C'est vraiment pauvre le Napoli, affolant.
Napobide
Cette nullité
Comment cette équipe peut être 3 ème du Calcio , sérieux ??
Udine va gagner les gars désolé pour vous
[Zambrotta] ce pseudo de tafiole.
Je débarque dans ton pays l'année prochaine
OMG BMG mais je viens de me remettre vite fait dans les paris et je regarde vite fait les pages FB et là je vois KJames avec 500K likes, il s'est passé quoi?
genre?
Il achète des likes
Trop de jeunes kikoo de 13 ans posent des 1€ au tabac et demandent à K.James de leur donner des cotes @50
+1000 GodBless...
Ah les kikoos qui font les chauds avec des tickets 8 matchs @250 pour 1€ en croyant dur comme fer que ça va passer, et qui te prennent pour un alpha quand tu fais un ticket à 20€
Pour mes tout premiers parie je mettais 1 avec genre des combiné de 13 match et je pouvais gagner 1000, dès 2 match j'avais perdu
Ah ok AA merci, bon bah tant ps
Je suis sérieux
Jack j'ai retiré 50€
AA, c'est toi Eskroz ?
On a toujours fait des combis de favoris en commençant les paris.
Perso, je croyais que les cotes s’additionnaient du coup, je me disais que c'était easy les paris mais enf ait pas du tout.
jsui au phone mai mp moi