*
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 17 mars 2014 à 21:18:48 Avertir un administrateur
Le vrai DN DieuNorris (rage ?)
Donne moi ton adresse que je vienne te savater
+1 sur la LDC.
En phase aller, tous les résultats étaient évidents, hormis Manchiasseter United, mais on a tous chercher la douille
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 17 mars 2014 à 21:20:00 Avertir un administrateur
D'ailleurs si vous savez que ça pue la douille pourquoi vous ne jouez pas l'inverse de la logique ?
Car la douille sera que le favori gagne, comme Napoli qui plante à la 91ème en jouant à un niveau CFA 2
Auj j'ai parié Lens, Naples et Roman
Comme ce WE où Liverpool , Juve , Fio , PSG , Arsenal , Schalke , ect... sont passés
Barrios
Sauf que le parieur du dimanche a rajouté Chelsea dans ce combi
En LDC et Europa League attendez la mi-temps pour miser argent garanti si vous êtes un peu perspicace. Match retour oblige.
Le match tellement prévisible mais où personne n'a joué car c'est des habitués de la douille, c'était le Rennes-Toulouse.
Je me demande toujours pourquoi j'ai pas balancé une blinde sur le Toulouse +1 ou Toulouse sec @3,10
Ah ou Eskroz
Mettre Chelsea @ 1.40 à l'extérieur
Les favoris en LDC ?
MU compte ? Perso, le Real, Chelsea et Dortmund passe, sauf si ils font la merde.
Ensuite ou avec tu mets Benfica, Lyon et Valancia.
[Zambrotta] Voir le profil de [Zambrotta]
Posté le 17 mars 2014 à 21:23:59 Avertir un administrateur
En LDC et Europa League attendez la mi-temps pour miser argent garanti si vous êtes un peu perspicace. Match retour oblige.
Et ceux qui jouent en PMU comme des alphas ?
Jack franchement je sais pas si laisser 100€ sur mon compte est une bonne idée, j'ai déjà assez fait le con quand j'avais une belle BK, suffit que je perde un bet et hop je perd tout mon compte, je vais tenter de monter avec 10/20 mais en gardant une BK de 50 je pense histoire de diminuer les pertes si je fais un vieil all in sur du basket malien
| DieuNorris - aujourd’hui à 21:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4187-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27288463
| Le match tellement prévisible mais où personne n'a joué car c'est des habitués de la douille, c'était le Rennes-Toulouse.
|
| Je me demande toujours pourquoi j'ai pas balancé une blinde sur le Toulouse +1 ou Toulouse sec @3,10
J'ai gagné mon seul gain grâce à ce match.
Les cotes des favoris de la LDC demain et après-demain sont tellement faibles
Bon bah mon combi va passer
50> 100 et quelques
Je serais tenté de mettre Manchiasseter United sur mon ticket LDC.
Car ils sont dans l'obligation de se qualifier, car selon moi si ils passent pas, Moyes serait tout proche de sauter
Mais bon, vu la nullité absolue de l'équipe. On voit très bien maintenant si l'équipe était si forte c'était grâce à SAF
Lyon va faire jouer son équipe B voire C.
Koné.
Egalisation Benfica
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 17 mars 2014 à 21:24:43
Et ceux qui jouent en PMU comme des alphas ?