Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 15 mars 2014 à 16:39:06 Avertir un administrateur
Apres si on ne peux pas parier sur tout les matchs ou une equipe a une serie en cours(vicoire/defaite) sa va reduire fortement les paries
Lien permanen
Ben ca augmente les gains aussi
Merci
Je regarde Fulham - Newcastle
C'est mauvais newcastle
C'est logiquevun peu pour dortmund...
Ded absences importantes
HOFFEINHEIM en ce moment sa marque beaucoup dans leur match
Milan - Parme
Parme : 4.1
Parme sont excellent surtout à l'extérieur, super série, le Milan est en perdition
Une victoire de Parme face à un Milan qui ne joue plus rien leur permettrait de gagner la 4ème place devant la Fiorentina
Montpellier - Bordeaux
Nul : 2.8
Bordeaux n'a pas fait de nul depuis 9 match, ils vont mettre un terme à cette étrange série, face à Montpellier, roi des nul (28 matches, 15 nul, un match nul tout les 1.9 match, et n'ont pas fait nul la semaine dernière)
Lyon - AS Monaco
Nul : 2.9
Un bon Lyon qui doit gérer son effectif, ils ne vont pas se cramer, et assurer le nul face à un Monaco moyen, qui sait quand même ne pas perdre
Tottenham - Arsenal
Arsenal : 2.35
Le match qui fera virer Brendan Rodgers, un retour décisif de Ozil, un Arsenal qui doit se relancer face à un Tottenham plus que moyenne, avec une défense très passable
Côte total : 78
Mise : 10 euros
Gain : 780 euros
Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord Dn c'est un force d'avoir plusieurs origines.
Et sinon pour moi Lebron va rester à Miami encore au moins 4-5 ans, pour apres faire sa fin de carriere à Cleveland
Quel est l'interet de lebron de se barrer? il est assurer tous les ans de faire au minimum finale de conference
DN : Anthony à Chicago
Il manque un pur scoreur à Chicago , c'est le joueur idéal
-------------------------------------------------
Servallou | 15 mars 2014 à 16:41:07
Je regarde Fulham - Newcastle
C'est mauvais newcastle
-------------------------------------------------
T'as vu ça putain
Wigan
Levante
Lyon s'apprête aussi à retourner à Plzen et à recevoir Sainté et le PSG en L1 je précise
Go N FM Soton-Norwich
pour *
Ozil est pas absent ?
En plus Hoffeinheim a manqué un péno à la 3'
Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 15 mars 2014 à 16:42:12 Avertir un administrateur
Je suis d'accord Dn c'est un force d'avoir plusieurs origines.
Et sinon pour moi Lebron va rester à Miami encore au moins 4-5 ans, pour apres faire sa fin de carriere à Cleveland
Quel est l'interet de lebron de se barrer? il est assurer tous les ans de faire au minimum finale de conference
Bah tout est à refaire chez les Knicks, ça serait partir de zéro.
Car même 4 ans après, LeBron est toujours critiqué car il a choisi la facilité en venant à Miami.
Non je crois qu'il sera là hein
Enfin je crois
Essai gallois. J'aurais du mettre Pdg H dans mon combo putain
Ce sera parfait si l'over 0.5 passait à Modene aussi
Leicester qui va perdre ?!
Dortmund omg