Milwaukee 4.40 le match est truqué, all in sur Millwaukee
Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 15 mars 2014 à 16:31:20 Avertir un administrateur
apres c'est facile de parler apres les matchs,
c'est comme ce soir ceux qui vont parier sur lille-nantes
ceux qui vont mette lille ont va leur dire nantes sa fait un moment qu'il ne gagner pas sa va s'arreter
ceux qui vont mette nantes on va leur dire t'es fou il ne valent rien en ce moment
c'est vai que c'est pas parce qu'une equipe gagne 6 matchs quelle doit forcement gagné le 7e mais sa marche dans l'autre sens aussi, au fait on peut jamais savoir
Lien permanent
Sauf que t'es obligé de parier sur le match Lille - Nantes
Le parieur malin ne touchera pas a ce match , tout simplement parce que le LOSC est nul et que leur cote est dégueulasse , et Nantes est trop irrégulière pour toucher
GOOAL Braunscheig ! LDEM qui passe
Reste l'over à Hoffeinheim
Ireland : Bah au contraire, moi je suis fier d'avoir plusieurs origines, ça me permet d'avoir un bon mélange de cultures
D'ailleurs, grâce à ça je parle 3 langues couramment avec le français, le polonais et l'italien, très bon niveau d'anglais car j'ai apprit dès le CE2 et espagnol niveau lycée
Et oui Nene toujours absents, mais les vieux briscards de Brooklyn ont la santé fragile aussi
Ça choque personne le match de Dortmund ?
Goal Heoffeinheim encore 2
Maintenant le Bayern, le Real, L'Altletico et Liverpool doivent gagner pour mon 4/5.
Non, Moenchengladbach est une bonne équipe.
-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 15 mars 2014 à 16:36:00 Avertir un administrateur
Ça choque personne le match de Dortmund ?
sa fait 2 page qu'on parle de sa
DN, posso parlare un puo l'italiano
P'tain svp l'over 0.5, passe....
Allez Levante
Putain le Herta
ET VOILA BUUUUUUUUT
Bariiiiiii
Cimer Govvvvv
Putain, une rumeur en NBA dit que les Knicks vont tenter de signer LeBron cet été, surtout qu'il est pas sûr de prolonger à Miami.
L'effet Big Three à Miami avec le côté "on domine tout" est terminé, car toutes les équipes savent comment les battre maintenant, et puis les Knicks pourraient libérer une bonne partie de sa masse salariale en ne prolongeant pas Carmelo qui irait à Chicago.
Surtout que les Knicks viennent d'engager Phil Jackson au poste de président, Jackson c'est l'ancien coach des Bulls à l'époque Jordan, et celui des Lakers à l'époque des 3 titres avec Kobe et Shaq.
Si ça se fait...
Mais le scénario le plus probable, c'est que LeBron resigne à Miami, que Carmelo se barre à Chicago pour jouer dans un gros effectif, et que NYK s'enfonce un peu plus dans la merde
Apres si on ne peux pas parier sur tout les matchs ou une equipe a une serie en cours(vicoire/defaite) sa va reduire fortement les paries
GG GovDenim la cote était à 3 y'a 2 minutes, évidemment j'y ai pas cru
C'est quoi ce 4/5 ?
HOFFEINHEIM encore !!!!
Plus qu'un but pour l'over