GLADBACH
J'ai pas mis BVB parce que j'avais pas le temps
deviner j'ai misé qui en bundelsiga?
Une blague en ce moment...
Bien entendu Prisoners, tu peux également combiner avec la victoire du Real, Real marque au moins 1 but, Real marque au moins 2 buts, Real MT et Real MT/FT
Vous pouvez me répondre svp ?
"Walterfeng : Cracovie en dehors des périodes touristiques c'est pas mal, pas un seul allemand ou anglais qui viennent pour niquer ou se bourrer la gueule
Mais en général à Cracovie, je traîne dans le centre, dans l'ex quartier juif, ou dans le quartier du Wisla.
J'évite absolument le quartier des supporters du Cracovia, car on est jamais à l'abri de se faire planter "
Faudras que j'y aille cet été, j'ai jamais visité Krakow, je prefere y aller plutot qu'a Varsovie, ca fait trop bloc sovietique et ces immeubles communistes
Sinon t'as l'air d'aimer les juifs toi a tourner dans les quartiers juifs
Swansea & West Ham qui marque déja.
Déjà plus de but en 5 minutes en BPL qu'en Bundesliga en 35.
Aikez, bah je sais pas, c'est un bon moyen de faire grimper la côte sans prendre de risque
Et si je fais ça, le ticket est invalide genre c'est la machine qui le détecte ou mon buraliste ?
but Southampton et Wolfsbourg
Wolfsburg & les Saints.
J'aurai dû parier.
Le match est pas fini Cakir.
JOACHlMGARRAUD Voir le profil de JOACHlMGARRAUD
Posté le 15 mars 2014 à 16:03:12 Avertir un administrateur
Avoir miser Dortmunt avec tout les absents
Parler après que Gladbach ait marqué
Mais je vois que t'es pas mal dans le genre après avoir annoncé l'over d'hier après le match
En meme temps DN est un juif
Yes Wolfsburg
http://puu.sh/7w7oG.png mon combiné...
Les bookmakers sont pas idiots hein ça n'aurait aucun sens de pouvoir combiner Real -2 avec Real -1
La machine le détecte, tu peux pas combiner 2 paris d'un même match, enfin tu peux toujours essayer si tu as du temps à perdre mais bon ..
Ah ok c'est la machine
Parce que mon buraliste connait vraiment rien du tout, il est nouveau, donc si c'était uniquement lui qui s'en occupe je l'aurait entubé
les mecs mettaient 500 euro sur nul ou Moenchengladbach, c'est sur sa passe
West Ham United = le jambon uni de l'ouest, qui a inventé ce nom de club svp
"Sinon t'as l'air d'aimer les juifs toi a tourner dans les quartiers juifs "
Faut dire que je suis un des leurs aussi
Ma famille côté paternelle est de Cracovie, elle a connue le ghetto à l'époque de l'invasion nazie
Je suis franco polonais, avec des origines bulgares.
Et du côté de ma mère c'est italien sicilien
Parlons de "Fulham"