CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 38593860386138623863386438653866386738683869  ... 4971»
Page suivanteFin
mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:01:39

GG barrios :ok: :fete:

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:02:13

Merci PCM :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:02:33

je t'ai suivi physio :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:02:52

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 11 mars 2014 à 22:59:47 Avertir un administrateur
je préfère dire " si " que t'affirmer des choses comme tu fais depuis le début.
J'ai une marge d'erreur dans le si , toi non.

Et bien sur aucune chèvre en bundesligua et ligua .. ouai bien sur. Arrête ta mauvaise foi t'es ridicule.
Lien permanent

Avec tes si t'as pas de marge d'erreur t'es surtout dans l'irréalité , comment tu peux sortir la connerie de parler de marges d'erreurs sur des choses déja produites :pf:
Et les chèvres en Liga et en Bundes y'en a pas des masses et surtout t'en trouve pas chez les gros , tu les trouve chez les clubs moyen genre Getafe ou Stuttgart
En France quand tu vois les top club
Qui jouent avec des Guilavogui titulaire , Fofana , Cheyrou , désolé mais ca me fait rire .

Sur ce j'y vais :ok:

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:23

les gros en ligue 1 : PSG / monaco / lille.

Dis moi les chèvres du PSG dans les titulaires
A Monaco , y'en a 1 ou 2 si tu cherche la bébête , mais bon nouvelle équipe donc le fonctionnement n'est pas encore la.
Lille , pareil , 1 ou 2 si tu cherche vraiment.

merci.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:51

"Tu argumentes comme un faible .
L'argument de la ligue a 2 pour la ligue espagnol n'est pas recevable car ces deux gros dominent l'Europe également ( toujours présent dans le dernier carré quoi )
Puis les clubs derrière sont performants , la c'est Atl Madrid , avant c'était Valence etc , et c'était du lourd aussi .
Pour la Bundes c'est pareil , ils ont 4 équipes en LDC , les 4 passes les poules comme chaque année quasiment .
Et concernant Leverkusen , c'est facile de prendre l'équipe qui est sur une très très mauvaise phase , c'est vrai que ca n'arrive a aucun club "

Mec c'est toi qui a pas d'arguments et n'y connait rien la, si le Real et le Barca ont gagnés plusieurs fois la LDC ces 10 dernieres années c'est parce qu'ils ont completement depouillés les autres equipes de la Liga ou du championnat de France (le championnat de France de toute facon a été pillé par toutes les equipes etrangeres ces dernieres decennies), ca montre justement le pauvre niveau de merde global de la Liga quand le Barca finit a 100 points et mets 30 points dans la gueule du 3 eme t'appele ca un championnat competitif toi ?

Les clubs derriere sont competitifs que dalle, l'Atletico c'est du vent, c'est pas parce qu'ils mettent 4-1 a Milan Ac qui sont devenus de vrai dechets que c'est une grosse equipe de cadors. En plus leur groupe en LDC c'etait à mourir de rire, Zenith STP, Austria Vienne et Porto ouah que du dur.

Et au cas ou tu nous sortirait ton argument miteux de "ils sont en 8 eme" ben desolé mais des equipes de merde passent en 8 eme aussi des fois, y a 2 ans Apoel Nicosie sont passés en 8 eme ou Bale encore donc bref...

La Bundesliga c'est de la merde aussi, Monaco au complet ils tappent tranquille Schalke ou Leverkusen.

Leverkusen ca date pas d'aujourd hui le fait qu'ils font de la merde, tu devrais suivre le foot d'un peu plus pres si tu veux un bon conseil mon petit.

Schalke sont en 8 eme car y avait 2 autres equipes de merde dans le groupe, Bale et Bucarest, pour Leverkusen c'est pareil Real Sociedad et Donetsk c'est un peu mieux que Bale et Bucarest mais bon pas enorme non plus, et Leverkusen Manchester les ont tappés 5-0 et 4-2 et ca date de 2013, le Manchester daubesque oui. Quant a Dortmund ils se sont qualifiés sur le fil contre Marseille sur un but a la 88 eme min sinon c'etait direct en Europa League.

Mais bon tu auras été marrant quand meme d'essayer de nous faire croire que parce qu'il y a 2 grosses equipes qui dominent tout que c'est un gros championnat tu as un don, celui de faire rire.

Physiologie Physiologie
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:08:32

On va serrer le cul a deux :ok:

Ces pavés .. :ouch:

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:10:46

bon je vous suis sur Saint Louis les prolos

]Barrios[ ]Barrios[
MP
Niveau 66
11 mars 2014 à 23:12:38

Merci mustafasayar :cool:

J'enchaîne les bons paris en ce moment :content:

Beaucoup de matchs serrés en NBA cette nuit :(

Physiologie Physiologie
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:13:09

.. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:13:11

si jamais t'as tort, ça va chauffer pour ton matricule jeune trans :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:13:54

J'avoue trop parler sa ça là sa sert à rien :rire:

tomate-cerise tomate-cerise
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:14:22

Paris SG - St Etienne 1,30 4,50 8,50 1
Rennes - Toulouse 2,25 3,00 3,00 2
Brest - Tours 2,25 2,90 3,10 2

Putain je tente le combiné ? :bave:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:14:34

"bon je vous suis sur Saint Louis les prolos"

St Louis ont une trop longue serie de victoire, quasi aucune equipe en NHL n'a fait ca cette saison, c'est un match couillon contre Dallas qui ont fait 2 gros match dernierement, ca sent soit la victoire de Dallas soit ca va en SO ou OT.

J'ai mis Anaheim demain contre Calgary.

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:15:36

Physio déjà que tu ma fait perdre des tunes hier t'as interet de pas me douiller ce soir sinon compte tes cheveux :ok:

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:16:00

https://www.facebook.com/pages/Tyler-Pronos/245051315653437?fref=ts

omg :rire:
Cette Carotte :rire:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:19:44

100€ sur Milan +2 :mort:

Physiologie Physiologie
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:20:28

Je t'ai pas mis le couteau sous la gorge en te disant suis moi dans mes paris hein :hap:
Si tu perds , je perds aussi hein :(

Je vois mal Dallas faire quelquechose face a St Louis surtout avec ce qui est arrive la nuit derniere :(

]Barrios[ ]Barrios[
MP
Niveau 66
11 mars 2014 à 23:20:49

"Personne je vous le certifie personne ne se mets bien avec des cotes à 2.00 "

On peut se mettre bien avec des côtes @ 1.7-1.8 hein ( comme theways ) :(

BarbaraPalvin BarbaraPalvin
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:21:57

Ireland :d) pourquoi tu parles de ma perte d'hier? J'assume mais c'est pas aussi bête que de parier sur un match retour de 8éme en c1

Et c'était un combiné. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment