Allez les gars , apprenez de vos erreurs ..
Pourquoi miser vous sur le Bayern 1/.3 alors qu'il était déjà qualifiés ?
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 11 mars 2014 à 22:38:14 Avertir un administrateur
Ceux qui ont joué le Bayern @ 1.3...
Dans un combi l'ami...
Tellement vener par ce con de Muller avec sa tete de s s
Non je parie plus pour le moment, enfin par exemple j'ai mis 1 € sur le 1-1 MT à Munich @11.00 pour le fun par exemple .. Mais non je parie plus sérieusement pour le moment
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 22:38:49 Avertir un administrateur
Gg à tout ceux qui ont mit le bayern @1.22
mec j'en peux plus
a force ils vont comprendre tkt
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 11 mars 2014 à 22:34:22 Avertir un administrateur
Monsieur est expert en foot désolé
Monsieur est voyant aussi , il prédit les choses
Arrête toi la.
Mais bon , on a compris le fanboy bundesligua. ta ligue est supérieur , le bayern c'est les meilleurs ( mais attention si Ribery et Schwen sont pas la , c'est la defaites mais c'est parce que ribery et l'autre sont pas la , logique .. )
Leverkusen j'ai même pas envie d'en parler vu la branler qu'ils se sont pris , et vu les derniers matchs , c'est ridicule ..
Lien permanent
Donc d'un tu t'échappes parce que tu sais que j'ai raison , et de deux tu es tellement a court d'argument que tu prends un exemple , a savoir Leverkusen , , et tu parles des raclées prisent , sachant qu'ils sont juste dans une période délicate , comme chaque club traverse , alors pas forcément le PSG ou le Bayern , mais des phases que des bons clubs traverse , Tottenham a souvent des phases compliquées , Arsenal aussi , MU aussi ... Ca arrive , Leverkusen va relever la tête après son déplacement au Bayern
Thrombose Voir le profil de Thrombose
Posté le 11 mars 2014 à 22:34:16 Avertir un administrateur
Jack position foetale
Gassquette se fais bouffer
Yeah Ipswish Town DNB @ 1.7 qui passe
Et le nul Doncaster que je n'ai pas joué
OMG but de Doncaster à la 95'
Kim Miller est vraiment costaud
Il t'a trouve le X/X de Nottingham a 5,20 , + nul mt + nul fm
2/4 mais bon j'avais presque rien misé, je sentais qu'un match de ldc aller foirer (je pensé milan)
en plus but de Arsenal sur une faute
heuresement que mon 2eme pari limite les pertes
Ah ok, ça date le date où tu envoyais du lourd.
Est ce que le petit pot de vaseline était livré avec?
Faut quand mme être une belle merde pour se réjouir de voir quelqu'un perdre un pari
"Faut vraiment être un rageux ou ne rien connaître pour critiquer la Bundesliga , appart la Liga les autres ligues sont très loin . "
La Liga le niveau il est tellement haut que depuis 50 ans y a que 2 equipes qui gagnent le titre avec vite fait 1 fois tous les 7 ou 8 ans ou Valence La Corogne gagnent in extremis. Allez arrete ton char ben hur, la Liga et la Bundesliga c'est bas.
Suffit de voir jouer Leverkusen, j'ai vu leur 3 derniers match pour avoir misés dessus et ils jouent comme des merdes et sont 3 eme du championnat, Schalke c'est minable aussi.
Le Bayern seraient pas forcement passés si Arsenal avait mis le peno à l'aller et pris un rouge. Ils sont pas passés tranquille le Bayern la, ils sont prenables.
J'ai vu un de tes post s'matin Jack et t'avais Gasquet dans un combi à 100€ non?
je m'échappe de quoi , le mec dis que les clubs de bundes explose les equipes de ligue 1 arrête toi , comment tu sais ça ? dis voir .
L'om peux largement gagner
Lyon et st etienne peuvent au moins tenir le nul ..
Paris et monaco gagnent.
Mais bon , c'est la bundesligue désolé , ils explosent tous .. Si ses clubs seraient aussi fort , ils y aurait pas une aussi grand différence de points en eux et le bayern.
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 11 mars 2014 à 22:40:50 Avertir un administrateur
Kim Miller est vraiment costaud
Il t'a trouve le X/X de Nottingham a 5,20 , + nul mt + nul fm
Si il a trouvé X/X, on peut se doute qu'il ait trouvé le nul à la mi temps et en fdm..
Bon, il me reste 50 centimes sur mon compte maintenant. Il faudra bien choisir le prochain pari !
BigChicken Voir le profil de BigChicken
Posté le 11 mars 2014 à 15:07:45 Avertir un administrateur
Mes paris du jour :
Atletico
Derby+1
Leicester+1
@1.98
et une grosse mise sur Bayern @1.23 pour rattraper la perte du 1er ticket s'il passe pas
si Bayern gagne pas je chiale toute la nuit
bien la nuit?