J'enverrai du lourd quand j'aurai de nouveau les moyens
-------------------------------------------------
_garrincha_ | 11 mars 2014 à 22:42:38
Faut quand mme être une belle merde pour se réjouir de voir quelqu'un perdre un pari
Je me réjouis pas,juste que c'est bête de jouer une côte de 1.20 en match retour de c1
Surtout avec une grosse mise.
no c'est pas moi
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 22:45:05 Avertir un administrateur
_garrincha_ | 11 mars 2014 à 22:42:38
Faut quand mme être une belle merde pour se réjouir de voir quelqu'un perdre un pari
Je me réjouis pas,juste que c'est bête de jouer une côte de 1.20 en match retour de c1
Surtout avec une grosse mise.
-> Barbara on en parle hier de faire all in sur monfils @1,30 face à fognini ?!
mustafasayar
Posté le 11 mars 2014 à 22:44:13
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 11 mars 2014 à 22:40:50 Avertir un administrateur
Kim Miller est vraiment costaud
Il t'a trouve le X/X de Nottingham a 5,20 , + nul mt + nul fm
Si il a trouvé X/X, on peut se doute qu'il ait trouvé le nul à la mi temps et en fdm..
Ca coutes rien de préciser
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 11 mars 2014 à 22:43:12 Avertir un administrateur
"Faut vraiment être un rageux ou ne rien connaître pour critiquer la Bundesliga , appart la Liga les autres ligues sont très loin . "
La Liga le niveau il est tellement haut que depuis 50 ans y a que 2 equipes qui gagnent le titre avec vite fait 1 fois tous les 7 ou 8 ans ou Valence La Corogne gagnent in extremis. Allez arrete ton char ben hur, la Liga et la Bundesliga c'est bas.
Suffit de voir jouer Leverkusen, j'ai vu leur 3 derniers match pour avoir misés dessus et ils jouent comme des merdes et sont 3 eme du championnat, Schalke c'est minable aussi.
Le Bayern seraient pas forcement passés si Arsenal avait mis le peno à l'aller et pris un rouge. Ils sont pas passés tranquille le Bayern la, ils sont prenables.
Lien permanent
Tu argumentes comme un faible .
L'argument de la ligue a 2 pour la ligue espagnol n'est pas recevable car ces deux gros dominent l'Europe également ( toujours présent dans le dernier carré quoi )
Puis les clubs derrière sont performants , la c'est Atl Madrid , avant c'était Valence etc , et c'était du lourd aussi .
Pour la Bundes c'est pareil , ils ont 4 équipes en LDC , les 4 passes les poules comme chaque année quasiment .
Et concernant Leverkusen , c'est facile de prendre l'équipe qui est sur une très très mauvaise phase , c'est vrai que ca n'arrive a aucun club
les mecs vous comprendrez quand que ceux qui ont mis bayern l'on mis en combiné?
Je le repete en combiné le bayern c'est 95% de chance que sa passe, sa fait un match quasiment assuré a chaque foit, suffit de vois leur ratio victoire/match joué
J'espère Aikez, à l'ancienne.
Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 11 mars 2014 à 22:44:27 Avertir un administrateur
BigChicken Voir le profil de BigChicken
Posté le 11 mars 2014 à 15:07:45 Avertir un administrateur
Mes paris du jour :
Atletico
Derby+1
Leicester+1
@1.98
et une grosse mise sur Bayern @1.23 pour rattraper la perte du 1er ticket s'il passe pas
si Bayern gagne pas je chiale toute la nuit
bien la nuit?
Bah il a gagné son 1er pari hein..
Criminale | 11 mars 2014 à 18:40:08
Milan peut largement prendre 3-0, faites gaffe
surtout avec l'ignoble Bonera titulaire en défense
Milan +2 n'a rien de safe
je vous avais prevenu
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 11 mars 2014 à 22:46:37 Avertir un administrateur
"Faut vraiment être un rageux ou ne rien connaître pour critiquer la Bundesliga , appart la Liga les autres ligues sont très loin . "
La Liga le niveau il est tellement haut que depuis 50 ans y a que 2 equipes qui gagnent le titre avec vite fait 1 fois tous les 7 ou 8 ans ou Valence La Corogne gagnent in extremis. Allez arrete ton char ben hur, la Liga et la Bundesliga c'est bas.
Suffit de voir jouer Leverkusen, j'ai vu leur 3 derniers match pour avoir misés dessus et ils jouent comme des merdes et sont 3 eme du championnat, Schalke c'est minable aussi.
Le Bayern seraient pas forcement passés si Arsenal avait mis le peno à l'aller et pris un rouge. Ils sont pas passés tranquille le Bayern la, ils sont prenables.
Lien permanent
L'argument de la ligue a 2 pour la ligue espagnol n'est pas recevable car ces deux gros dominent l'Europe également ( toujours présent dans le dernier carré quoi )
Puis les clubs derrière sont performants , la c'est Atl Madrid , avant c'était Valence etc , et c'était du lourd aussi .
Pour la Bundes c'est pareil , ils ont 4 équipes en LDC , les 4 passes les poules comme chaque année quasiment .
Et concernant Leverkusen , c'est facile de prendre l'équipe qui est sur une très très mauvaise phase , c'est vrai que ca n'arrive a aucun club
Donc les autres equipes de bundes sont nul.
+ bizarre du dis rien concernant la qualif du bayern .. le péno loupé d'arsenal + le rouge .. sans ça je sais pas si ils serait qualifiés
Verdasco qui fesse Gasquet
Thrombose, je t'ai envoyé un mp pour avoir un avis d'expert, merci d'être gentil et de regarder.
Les jean-pelleteuse qui creusent toutes les pages du topic pour dire "j'vous avais bien dit" "c'était sur"
ouai mais il a mis une grosse mise sur le bayern, donc il a pas du gagné tant que sa, surtout perdre sur un peno foireux a la 92e
D'ailleurs vous me faites penser a tous les tix du FF qui disait en Août ( d'ailleurs y'en avait beaucoup sur le topic ) Lyon va taper la Sociedad facile , ils sortent de nul part eux c'est des merdes , ils jouent dans une ligue a 2 , ca vaut riend errière Barca et Real au finale ils se sont baladés , facile de dire que Lyon ou Marseille ca tape des Sociedad ou des Leverkusen , sauf que c'est faux , on est faible techniquement en L1 appart Paris et Monaco .
Un mec comme Fofana est la HONTE DU FOOTBALL , ce mec n'a rien a faire en L1 , c'est une chèvre incroyable , jamais tu verras une telle chèvre dans un club comme Bilbao , la Sociedad ou Leverkusen , jamais ...
Pourtant en France des chèvres on a en masse dans nos top club , suffit de faire le tour de Lille , Lyon et Marseille , t'auras beau trouver des Gourcuff , Valbuena et Thauvin de talent , tu trouveras aussi des brêles ( coucou Morel , Fofana , Cheyrou et j'en passe )
Criminale Voir le profil de Criminale
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 22:49:22 Avertir un administrateur
Criminale | 11 mars 2014 à 18:40:08
Milan peut largement prendre 3-0, faites gaffe
surtout avec l'ignoble Bonera titulaire en défense
Milan +2 n'a rien de safe
je vous avais prevenu
Bien vu, mais trop tard pour moi.
Cakir dire que j'avais mis le Bayern pour au pire rattraper mon 1er pari que je ne trouvais pas sur
j'ai gagné un pari mais au final je suis perdant, et bien comme il faut
Uzi
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 11 mars 2014 à 22:50:03 Avertir un administrateur
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 11 mars 2014 à 22:46:37 Avertir un administrateur
Lien permanent
Donc les autres equipes de bundes sont nul.
+ bizarre du dis rien concernant la qualif du bayern .. le péno loupé d'arsenal + le rouge .. sans ça je sais pas si ils serait qualifiés
Lien permanent
Avec des si , le truc typique des mecs sans argument , avec des si je te fais remporter la CDM au Cambodge perso ...