CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 38573858385938603861386238633864386538663867  ... 4971»
Page suivanteFin
Aikez Aikez
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:44:58

J'enverrai du lourd quand j'aurai de nouveau les moyens :noel:

BarbaraPalvin BarbaraPalvin
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:45:05

-------------------------------------------------
_garrincha_ | 11 mars 2014 à 22:42:38

Faut quand mme être une belle merde pour se réjouir de voir quelqu'un perdre un pari :pf:

Je me réjouis pas,juste que c'est bête de jouer une côte de 1.20 en match retour de c1

Surtout avec une grosse mise.

JackOnTheKick JackOnTheKick
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:45:27

no c'est pas moi

Ireland955 Ireland955
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:46:34

BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 22:45:05 Avertir un administrateur
_garrincha_ | 11 mars 2014 à 22:42:38

Faut quand mme être une belle merde pour se réjouir de voir quelqu'un perdre un pari :pf:

Je me réjouis pas,juste que c'est bête de jouer une côte de 1.20 en match retour de c1

Surtout avec une grosse mise.

-> Barbara on en parle hier de faire all in sur monfils @1,30 face à fognini ?! :rire2:

Physiologie Physiologie
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:46:37

mustafasayar
Posté le 11 mars 2014 à 22:44:13
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 11 mars 2014 à 22:40:50 Avertir un administrateur
Kim Miller est vraiment costaud
Il t'a trouve le X/X de Nottingham a 5,20 , + nul mt + nul fm

Si il a trouvé X/X, on peut se doute qu'il ait trouvé le nul à la mi temps et en fdm..

Ca coutes rien de préciser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:46:37

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 11 mars 2014 à 22:43:12 Avertir un administrateur
"Faut vraiment être un rageux ou ne rien connaître pour critiquer la Bundesliga , appart la Liga les autres ligues sont très loin . "

La Liga le niveau il est tellement haut que depuis 50 ans y a que 2 equipes qui gagnent le titre avec vite fait 1 fois tous les 7 ou 8 ans ou Valence La Corogne gagnent in extremis. Allez arrete ton char ben hur, la Liga et la Bundesliga c'est bas.

Suffit de voir jouer Leverkusen, j'ai vu leur 3 derniers match pour avoir misés dessus et ils jouent comme des merdes et sont 3 eme du championnat, Schalke c'est minable aussi.

Le Bayern seraient pas forcement passés si Arsenal avait mis le peno à l'aller et pris un rouge. Ils sont pas passés tranquille le Bayern la, ils sont prenables.
Lien permanent

Tu argumentes comme un faible .
L'argument de la ligue a 2 pour la ligue espagnol n'est pas recevable car ces deux gros dominent l'Europe également ( toujours présent dans le dernier carré quoi )
Puis les clubs derrière sont performants , la c'est Atl Madrid , avant c'était Valence etc , et c'était du lourd aussi .
Pour la Bundes c'est pareil , ils ont 4 équipes en LDC , les 4 passes les poules comme chaque année quasiment .
Et concernant Leverkusen , c'est facile de prendre l'équipe qui est sur une très très mauvaise phase , c'est vrai que ca n'arrive a aucun club :sarcastic:

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:46:57

les mecs vous comprendrez quand que ceux qui ont mis bayern l'on mis en combiné?
Je le repete en combiné le bayern c'est 95% de chance que sa passe, sa fait un match quasiment assuré a chaque foit, suffit de vois leur ratio victoire/match joué

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 22:47:26

J'espère Aikez, à l'ancienne. :cool:

• ça date l'époque je voulais dire :rire:
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:47:51

Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 11 mars 2014 à 22:44:27 Avertir un administrateur
BigChicken Voir le profil de BigChicken
Posté le 11 mars 2014 à 15:07:45 Avertir un administrateur
Mes paris du jour :

Atletico
Derby+1
Leicester+1

@1.98

et une grosse mise sur Bayern @1.23 pour rattraper la perte du 1er ticket s'il passe pas

si Bayern gagne pas je chiale toute la nuit :hap:

:rire: bien la nuit? :hap:

:d) Bah il a gagné son 1er pari hein.. :hap:

Criminale Criminale
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 22:49:22

Criminale | 11 mars 2014 à 18:40:08

Milan peut largement prendre 3-0, faites gaffe

surtout avec l'ignoble Bonera titulaire en défense :malade:

Milan +2 n'a rien de safe

je vous avais prevenu

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:50:03

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 11 mars 2014 à 22:46:37 Avertir un administrateur
"Faut vraiment être un rageux ou ne rien connaître pour critiquer la Bundesliga , appart la Liga les autres ligues sont très loin . "

La Liga le niveau il est tellement haut que depuis 50 ans y a que 2 equipes qui gagnent le titre avec vite fait 1 fois tous les 7 ou 8 ans ou Valence La Corogne gagnent in extremis. Allez arrete ton char ben hur, la Liga et la Bundesliga c'est bas.

Suffit de voir jouer Leverkusen, j'ai vu leur 3 derniers match pour avoir misés dessus et ils jouent comme des merdes et sont 3 eme du championnat, Schalke c'est minable aussi.

Le Bayern seraient pas forcement passés si Arsenal avait mis le peno à l'aller et pris un rouge. Ils sont pas passés tranquille le Bayern la, ils sont prenables.
Lien permanent

L'argument de la ligue a 2 pour la ligue espagnol n'est pas recevable car ces deux gros dominent l'Europe également ( toujours présent dans le dernier carré quoi )
Puis les clubs derrière sont performants , la c'est Atl Madrid , avant c'était Valence etc , et c'était du lourd aussi .
Pour la Bundes c'est pareil , ils ont 4 équipes en LDC , les 4 passes les poules comme chaque année quasiment .
Et concernant Leverkusen , c'est facile de prendre l'équipe qui est sur une très très mauvaise phase , c'est vrai que ca n'arrive a aucun club :sarcastic:

Donc les autres equipes de bundes sont nul.
+ bizarre du dis rien concernant la qualif du bayern .. le péno loupé d'arsenal + le rouge .. sans ça je sais pas si ils serait qualifiés :)

Thrombose Thrombose
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:50:13

Verdasco qui fesse Gasquet :bave:

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 22:50:57

Thrombose, je t'ai envoyé un mp pour avoir un avis d'expert, merci d'être gentil et de regarder. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:05

Les jean-pelleteuse qui creusent toutes les pages du topic pour dire "j'vous avais bien dit" "c'était sur" :rire:

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:12

ouai mais il a mis une grosse mise sur le bayern, donc il a pas du gagné tant que sa, surtout perdre sur un peno foireux a la 92e :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:23

D'ailleurs vous me faites penser a tous les tix du FF qui disait en Août ( d'ailleurs y'en avait beaucoup sur le topic ) Lyon va taper la Sociedad facile , ils sortent de nul part eux c'est des merdes , ils jouent dans une ligue a 2 , ca vaut riend errière Barca et Real au finale ils se sont baladés , facile de dire que Lyon ou Marseille ca tape des Sociedad ou des Leverkusen , sauf que c'est faux , on est faible techniquement en L1 appart Paris et Monaco .
Un mec comme Fofana est la HONTE DU FOOTBALL , ce mec n'a rien a faire en L1 , c'est une chèvre incroyable , jamais tu verras une telle chèvre dans un club comme Bilbao , la Sociedad ou Leverkusen , jamais ...
Pourtant en France des chèvres on a en masse dans nos top club , suffit de faire le tour de Lille , Lyon et Marseille , t'auras beau trouver des Gourcuff , Valbuena et Thauvin de talent , tu trouveras aussi des brêles ( coucou Morel , Fofana , Cheyrou et j'en passe )

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:34

Criminale Voir le profil de Criminale
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 22:49:22 Avertir un administrateur

Criminale | 11 mars 2014 à 18:40:08

Milan peut largement prendre 3-0, faites gaffe

surtout avec l'ignoble Bonera titulaire en défense :malade:

Milan +2 n'a rien de safe

je vous avais prevenu

:d) Bien vu, mais trop tard pour moi. :hap:

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:52

Cakir :d) dire que j'avais mis le Bayern pour au pire rattraper mon 1er pari que je ne trouvais pas sur :hap:

j'ai gagné un pari mais au final je suis perdant, et bien comme il faut :noel:

]Barrios[ ]Barrios[
MP
Niveau 67
11 mars 2014 à 22:51:53

Uzi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:52:37

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 11 mars 2014 à 22:50:03 Avertir un administrateur
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 11 mars 2014 à 22:46:37 Avertir un administrateur

Lien permanent

Donc les autres equipes de bundes sont nul.
+ bizarre du dis rien concernant la qualif du bayern .. le péno loupé d'arsenal + le rouge .. sans ça je sais pas si ils serait qualifiés :)
Lien permanent

Avec des si , le truc typique des mecs sans argument , avec des si je te fais remporter la CDM au Cambodge perso ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment