Nanix : Oui je me suis mît à Scrubs, et j'adore. Bon par contre la série est déjà finie donc c'est chiant vu que je préfère les séries en cours de diffusion où tu es impatient d'être à la semaine d'après pour avoir un épisode inédit
Et dans Scrubs, que je regarde en VOSTFR bien sur puisque maintenant je ne conçois plus de voir une série autrement qu'en VOSTFR, le Janitor est énorme il est limite à me pisser dessus de rire à chacun de ses apparitions
DieuNorris qui squatte la salle d'entrainement de dbz mais pour regarder ses séries
Je sais pas comment tu fais mais j'aimerai trop pouvoir suivre autant de séries que toi
Sinon Modern Family, c'est cool. Un peu dans le même style que Malcolm en moins "loufoque" (ça se dit plus en 2014 ça )
Bref, ça se regarde ... Sofia vergara Sarah hyland Julie Bowen Tu Burrell
Recov, je DL aussi mais jpense que jvais repasser au stream et à part dpstream,je connais pas d'autres sites
Dommage
VOSTFR ça me tente moi, mais c'est chiant quand tu comprend pas énormément l'anglais, t'es obligé d'avoir le regard sur ton écran tout le long de l'épisode, alors que VF non
iReco : 500ko/s pour télécharger sur uTorrent c'est encore acceptable, ça te fait une petite vingtaine de minutes pour DL un épisode de HIMYM en HD
Si tu t'en branles de la qualité vidéo, tu peux même avoir juste l'épisode en qualité normale TVRip en 10 minutes
Perso je tourne à 1,4Mo/s pour DL donc c'est acceptable, 6 minutes environ pour un film de 700Mo. Mais cet été je vais tenter de passer à la fibre car mon studio peut la recevoir, c'est juste que le technicien Bouygues a pas voulu tirer le câble pour l'installer
Soit j'irais chez Free ou SFR et apparemment on peut même tirer le câble soit même quand le technicien ne peut pas installer officiellement la fibre chez soit, faut juste que l'immeuble y soit relié
la soeur de halley dans modern family a un corps plus développé qu'elle à seulement 15 ans
Bah je vais voir, faut déjà que je décide quelle série regarder entre The Wire et Oz
iReco : VF c'est dégueulasse. La VF de HIMYM est notamment horrible avec notamment Barney qui a un doublage de puceau, et les citations sont très mal retranscrites.
Modern Family je tenterais après la fin de HIMYM, mais il me faudra d'abord accepter le fait que la série se termine, et le deuil sera long dans mon cas, croyez moi
Certes, mais pour moi une série c'est de la détente, donc rester concentré tous le long non merci
Jerry uzi
Haley a un corps d'enfant pour son âge, j'étais un peu choqué quand j'ai su son âge. Bon ça enlève rien a son charme, un peu le sosie de Mila Kunis
Haley c'est celle jouée par Sarah Hyland ? Si c'est le cas je la déboite
La VOSTFR on s'y habitue très rapidement. En 2/3 épisodes tu arrives à avoir à la fois les yeux sur les sous titres et sur l'action
Tu pas seras après moi DN...
Ou en même temps, ça me dérange pas
et sa soeur a des seins énormes
Même, faut être concentré, jamais tourner la tête de l'écran sinon tu loupes les dialogues
Uzi sa grand mère tu veux dire...
Imagine toi avoir sofia vergara comme grand mère
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/216788_360008434117260_1687986240_n.jpg non non sa soeur, mais sofia vergara aussi
Ah ouais putain
Ça change du perso intello à lunette qu'elle joue
grave, sa poitrine est camouflée sous des pulls énormes
iReco : En même temps quand tu regardes une série si tu veux suivre, c'est mieux de regarder l'écran
Mais HIMYM en VOSTFR c'est fantastique puisque tu as toutes les répliques cultes style "Legend...wait for it...dary. LEGENDARY"