Et HIMYM aura un spin off qui s'appellera "How I Met Your Dad" avec de nouveaux persos qui n'auront pas de rapport avec les actuels (donc ça sera pas sur la Mother, il y aura une nouvelle bande, un nouveau bar, etc), mais ça me fait peur car tous les spin off de séries sont à chier.
ouhla, ça sent très mauvais ce spin-off
Les seuls spin off viables à ce jour c'est les spin off du style NCIS LA ou ceux des Experts.
Ceux de Dexter, BBad ou HIMYM ça pue la merde, et ça risque de donner une mauvaise image aux séries originales qui sont cultes, car on veut rester sur la bonne image que nous a laissé la série de base.
Hormis Dexter qui est devenue pourrie après 4 saisons
Je me suis toujours pas remit de la vision de Dexter en bucheron
jamais matté dexter ni breaking bad
Et si on apprend dans le final de HIMYM que la Mother est en fait morte, je serais limite entrain de nouer une corde et de placer un tabouret, déjà que ça me rend déjà dépressif de savoir que la série se termine.
Si vous voulez voir un dépressif, soyez là dans la nuit du 31 Mars au 1er Avril, puisque je me regarderais l'épisode en même temps que sa diffusion aux USA
putain no spoil le lendemain stp
Dexter tu peux te contenter des 4 premières saisons, une fois vue, met toi en tête qu'il n'y a pas de fin à la série, car la fin est tout simplement une des pires de l'histoire des séries, avec celle de Lost qui m'a fait gerber tellement c'était à chier
Putain l'intégrale de Chuck est à 37€ sur Amazon, j'suis limite à vouloir appeler ma mère pour commander là
Oui car je peux pas commander sur internet avec ma CB car elle est limitée pour pas que je fasse n'importe quoi
Je peux uniquement payer en magasin ou retirer du pognon
tu vis seul, mais ta cb est limité c'est ultra paradoxal
si tu comprends bien l'anglais, regarde ce sketch il est super marrant
http://www.youtube.com/watch?v=fVYaYlG24eM
Ma CB est limitée car je touche chaque mois entre 800 et 1000€ par mon père (pension alimentaire proportionnelle au salaire du "paternel")
Et si j'avais pas de limitation, je sens que Amazon devrait préparer de nombreuses commandes
Kevin Hart qui parle des codes entre bro ? Barney Stinson le fait déjà dans le Bro Code
nan sérieux il a des mimiques énormes
Il est black, c'est un comique et il fait du stand up, normal qu'il soit bourré de mimiques
Mais rien ne vaut la classe de Barney Stinson
Je parle de Barney, pas de Neil Patrick Harris qui le joue et qui est tout son opposé à commencer par le fait qu'il préfère bouffer des queues plutôt que des moules
c'est ce qui rend l'interprétation de barney encore plus énorme
Dexter je voulais regarder, puis on m'a dit la fin...
Putain comme tu dois être deg de regarder toute la série, et de voir comment ça se finit
J'ai envie de mettre 50 sur rennes
mais déjà que je suis deg auand je perds 5 alors 50....
la nuit porte conseil bonne nuit
A la fin de Dexter, j'ai fait le même "NOOOOOOO" qu'Anakin lorsqu'il apprend qu'il n'a pas pu éviter la mort de Padmé, ou que Luke qui apprend que Dark Vador est son père
Oui, car je suis aussi un fan invétéré de Star Wars, et j'attends avec impatience, et peur aussi, fin 2015 pour enfin Star Wars VII
Non mais sérieux j'imagine même pas les boules que tu dois avoir.
Je viens de regarder les résumé des fins de Malcolm et Friends (genre de série que tu regarde à la télé et donc ne sait jamais comment elles se terminent)
Malcolm ça a l'air un peu wtf, par contre putain Friends, j'aurais chialer
Le prochain Star Wars j'ai peur car c'est une production Disney, et surtout car c'est réalisé par JJ Abrams connu pour être le créateur de cette série nommée Lost avec une fin parmi les plus pourries, et pour avoir fait cette merde de Star Trek.
La seule bonne chose de lui que j'apprécie c'est Super 8