Et dans les meilleures fins, j'ai oublié celle à venir pour HIMYM car j'adore tellement la série qu'il est inconcevable que l'épilogue soit en deçà de mes espérances.
DieuNorris dis adieu à ton pseudo
Vous regardez sur quoi vos séries ?
dpstream y a tout dessus, mais attendre entre chaque épisode super quoi...
Ton ticket pour cette nuit DieuNorris
DieuNorris desfois tu bides avec tes blagues bidesques
j'avoue avoir ri avec ton sondage sur je prends quoi a subway ( le zizi a DN )
https://www.facebook.com/lemartien.pronostics
Oh putain
Ses pronostics sont enormes
Je cites : " NTEP MARQUE / RENNES GAGNE (5.75) : LE PERE NTEP VA ETRE SURVOLTÉ DEMAIN. NE VOUS ETONNEZ PAS SI LASTMINUTE.COM ENREGISTRE LA RÉSERVATION D'UN CERTAIN MR OCHOA POUR UN ALLER SIMPLE VERS MEXICO JUSTE APRES LE MATCH. "
" VOUS L'AUREZ COMPRIS, JE NE PLAISANTE PAS AVEC CE SAMEDI. JE VAIS ENVOYER 50 BALLES SUR CE COMBINÉ ET CES MERDES DE BWIN VONT TREMBLER EN SIGNANT MON CHEQUE DE 39 550 € DIMANCHE MATIN. "
Mon humour est très pipi caca prout de toute façon
Espana : Depuis le temps mon pseudo aurait dû être ban des dizaines de fois vu les conneries que je raconte
Puis je spoile rien explicitement.
Ayari : Sainté +1 x Sacramento x OKC H x Clippers H
Si il faudrait mettre un buteur rennais, je mettrais Alessandrifdp. Je sais pas pourquoi, sa tête de con me dit qu'il va en planter un demain.
Vous regardez sur quoi vos séries ?
dpstream y a tout dessus, mais attendre entre chaque épisode super quoi...
Par contre moi il va falloir que je me trouve une sitcom a regarder vu que HIMYM se finit et que Community est bien partie pour être dans sa dernière saison.
Il me faut une sitcom encore en cours, et qui dure longtemps. Si je trouve rien j'irais me foutre sur Modern Family même si c'est le type de série qui raconte aucune histoire en particulier contrairement à HIMYM.
Et pas de The Big Bang Theory par pitié, je supporte plus Sheldon et puis Léonard/Penny on sait tous comment ça va finir.
Perso , demain je penses placer mes 100 boules
La musique dans NBA 2K14
Moi je les DL mes séries
Mon bon vieux compte T411 tourne à plein régime le mardi et vendredi matin pour HIMYM et Community
Clippers -3.5 * Lakers +12.5
DieuNorris je pense que j'aurai besoin de toi pour les pronos NBA je t'enverrai un MP quand j'aurai besoin de toi
Et pour çeux qui voudrait savoir, j'ai environ 200Go de séries sur mon DDE, soit une bonne vingtaine de séries différentes dont tout HIMYM en HD
Chaque nouvel épisode fait 600Mo, autant dire que ça prend pas mal de place au final
Moi ça met trop de temps à DL, je suis à 500 ko/s...
Norris ça passe ou pas Indiana x Denver face à tes chouchous , sois objectif stp
Ayari : Lakers +12 ? Face à Philadelphie ? C'est donné
Et Clippers ça devrait le faire.
Sini : Pas de problèmes, mais pas maintenant pas contre car je suis passé sur mon iPad là donc pas accès aux MP
look scrubs DN c'est juste énorme!
Indiana ça passe.
Denver je suis sceptique vu que le match se joue au MSG, et je vois bien Melo faire un gros carton.
A voir si Hickson et Farried sont dominants dans le secteur intérieur, mais je mettrais les Knicks favoris sur ce match