moi j'aime bien, c'est archi dur mais c'est intéressant je trouve après chacun ses goûts, j'espère que tu trouveras ta voie l'année prochaine
juste "dur" plutôt...
Moi aussi j'aimais bien, mais l'exigeance permanente qu'on nous demande m'a dégoûté complètement.
On te demande toujours d'être à 100%, certains chargés de TD ont un melon énorme
Je ris de moi , je viens je dis je tcheck l'ambiance dix minutes plus tard je ronfles
D'ailleurs j'y retournes
Dormir c'est pour les faibles
J'ai 2h de sommeil en plus de 48h et je suis pas crevé
Faudra quand même que j'aille en ville pour pas m'endormir comme une larve chez moi, j'irais me faire un ticket NBA, prendre des clopes et me goinfrer à Suvway
Au passage, ma pizza a rendu l'âme à 3h30 du matin devant Houston/Spurs, même au micro ondes elle avait encore un goût me filant la semi molle.
Le tabac ou j vais habituellement est ferme le mercredi
et demain y'a rien
dieu fais gaffe ca pourrait en devenir dangereux pour ta santé
Oh t'inquiètes pas, j'arrive à contrôler ma consommation
Puis c'est mécanique de sortir le paquet à chaque fois que je vais dehors, quand j'ai rien à fumer, je sais pas quoi faire de mes 2 mains
Les poches dont tes amies
dallas+Orlando h si le handicap est d'au moins +9
Wtf le match 999 t'a un handicap de +20 au basket cette équipe est si mauvaise ?
C'est lequel le 999 ?
Je viens de voir, ça m'intéresse fortement
Ah merci j'avais la flemme de recopier les noms chelou
bahouais +20 ca me parait enorme
Mon ticket du jour :
Valenciennes
Aston Villa
Sunderland
Manchester City
Dommage j'aurrai pas le temps de le jouer mais je pense que c'est kdo
Je ne vois pas de match 999
(Bonjour)
Yo
http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm?tri=compet
fais ctrl+f et tape 999
Je vais jouer ce match, mais dans un fun 2€, hors de question de le mettre dans un ticket sérieux
Ah d'accord, je suis sur portable difficile de faire Ctrl F mais merci j'ai trouvé
Yo tout lmonde
Dieunorris tu joue aujourd'hui ?
La vraie question c'est est-ce que DieuNorris a dormi cette nuit ou si il remet ça au lendemain. )