COCOU GAUTHIER
J'crois que c'est que IN ARJEL que l'abandon est rembourser, comme quoi c'est pas si mauvais
Vu les cotes c'est sur qu'ils peuvent rembourser
Erikova c'était @2.35 et Meusburger @1.70
Maritimo B au portugal, cote haute sent la douille, mais bonnes vibes
uzi, go mettre le nul sur ce match je pense
trop tard
Ahahah non gauthier c'est un pote à mois
Sinon, demain, VA +1 @2.20 c'est grave value je trouve
Marseille malade en ce moment, c'était assez faible contre monaco
Valenciennes depuis l'arrivée de jacobs se débrouille bien mieux, avec un peu de chance ils peuvent accrocher l'om
Dans un fun pour moi surement
J'aurais essayé de t'empêcher de faire une connerie
Ayari-Blayac Voir le profil de Ayari-Blayac
Posté le 29 janvier 2014 à 00:56:46 Avertir un administrateur
Franchement t'as géré ce matin en tennis, fait chié que abandon d'Erikova compte comme une défaite sur Napo
Moi le tabac ma refilé ma tune
Demain y'a de bonnes choses a faire en segunda liga
Le bet NBA de la nuit :
- 218 Detroit, Knicks +3, SPURS +9, + 184 Portland, Washington +9 MT, Lakers +15
Putain impossible de dormir alors que je sors d'un nuit blanche avec juste 2h de sieste en debut d'aprem
| DieuNorris - aujourd’hui à 03:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-2202-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_26607725
| Putain impossible de dormir alors que je sors d'un nuit blanche avec juste 2h de sieste en debut d'aprem
laisse bétom, moi toutes les nuits je me couche à 4h alors que j'ai cours à 8h
j'suis un zombie en journée et la nuit j'ai pas envie de dormir
bonne chance les kikoos us pour cette nuit ( )
les déchets qui trainent ici à 4h du mat
Je tcheck l'ambiance ...
moi perso j'suis à la fac en L2 mais je vais qu'aux td donc j'ai cours que 2j / 5 le reste je bosse chez moi
uzi, c'est FAC de quoi ?
Moi la motivation c'était decrescendo
Les 3 premières semaines, c'était cool. Puis on nous a annoncé que dans 4 semaines on aurait un petit examen de connaissance.
Le travail pour le petit examen consistait à savoir par coeur 120 pages de cours
J'ai tout apprit, j'ai eu 3,25/20
Puis les TD ça a été la cerise sur le gâteau, avec un chargé de TD avec un physique de puceau qui nous dit que si nos dissertations à faire chaque semaine ne font pas au moins 1 copie double, c'est même pas la peine de viser la moyenne
2 semaines après, je stoppais tout
droit, ayari
Uzi : Le droit c'est caca
Pourtant j'avais prit spé Droit en term, j'avais adoré avec un 15 au bac, mais à la fac c'est à gerber wallah
Dès Septembre, je vais dans l'autre grande fac de Rennes réputée pour la facilité d'obtention des diplomes